hello
Bienvenue à Townsville
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scénarios à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 1:30


Zelda Donka Belevitch
Feat. Danielle Campbell


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Belevitch PRÉNOM(S): Zelda Donka ÂGE: 17 ans SANG: sang-mêlée NATIONALITÉ: Bulgare DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un 13 juillet en Bulgarie. STATUT: célibataire. Elle n'a besoin de personne en Harley Davidson. ETUDES/MÉTIER: 7e année de CAS BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix.


CARACTERE: Fan de Quidditch - Garçon manqué - Grande gueule - Franche - Fière - Passionnée - Téméraire - Violente - Autoritaire - Montre peu ses sentiments - Loyale - Fidèle - Sociable - Un peu bizarre, pour certains
Zelda n'est pas vraiment une fille. Elle aime tout ce qu'aime un garçon comme se battre, faire du quidditch et faire des blagues parfois salaces. Elevée surtout par son père, elle a développé les mêmes passions que lui pour le sport, la franche camaraderie et l'insolence. Mauvaise élève quand le coeur lui en dit, elle donne le minimum afin de se donner un air détaché. Elle a depuis longtemps consacré sa vie au Quidditch et aime jouer des coudes sur le terrain. Malgré son côté un peu camionneur, la jeune fille cache une personnalité bien plus profonde et féminine. Au fond d'elle, elle aimerait être comme toutes les autres, à minauder à souhait et à savoir cuisiner. Le problème, c'est qu'elle ne trouve pas ça naturel et qu'elle préfère retourner à sa nature de bûcheronne. Mais peut-être qu'avec le temps et l'âge, elle réussira à assumer son corps de femme.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Sa mère est morte très tôt après sa naissance et son père a du l'élever à sa manière, en Bulgarie. Homme coureur du jupons, il fréquente plusieurs femmes sans que ses histoires ne durent ce qui n'aide pas la petite à s'appuyer sur une figure douce et féminine. Elle a une relation très forte avec son père qui en a fait une petite fille bourrée de caractère. Homme compatissant et chaleureux, il l'emmène dès son enfance aux grands matchs de l'équipe des Vélanes et lui inculque ses quelques savoirs sur les joueurs et l'équipe. Depuis, Zelda est la première informée lorsqu'un match se déroule en Bulgarie.
DURMSTRANG : En arrivant à Durmstrang, elle remarque très vite que les autres filles n'ont pas les mêmes passions qu'elle. Elle se met donc à traîner majoritairement avec les garçons qui en font un de leurs bro'. Néanmoins, la petite reste quand même assez solitaire, ne supportant pas les côtés un peu lourdos de ses amis. A l'âge de 14 ans, elle rencontre Oliver qui devient son meilleur ami et qui partage son amour du Quidditch.
RENTREE 1985 : Avec le temps, Zelda a fini par voir son corps évoluer et ses sentiments changer vis-à-vis des garçons, par exemple. A certains moments, certaines choses, qu'elle ne comprend pas, se passent en elle, et elle a soudain envie d'être plus femme et désirable. Elle déteste cette partie là de sa personnalité et se force donc à retrouver l'enfant qu'elle pouvait être. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de son camp et est batteuse (attention, la demande est à faire et la place en aucun cas garantie! ). Avec le sortilège, ses pulsions amoureuses, violentes et téméraires font de plus en plus surface, ce qui l'inquiète également.



Liens et Affinités

Meilleur ami - Oliver S. Belinski
Zelda a rencontré Oliver il y a trois ans, quand elle avait encore 14 ans. Très vite, elle apprend que le jeune garçon est le fils de l'ancien joueur des Vélanes, Martyn Belinski, attrapeur brillant et amical mort pendant un match en 1966. Oliver, qui ne connaît rien de son géniteur, découvre alors ses talents et la passion que son père pouvait avoir pour le quiddicth, passion qui deviendra la sienne. Encouragé par Zelda, il se voit contraint de se mettre au vol malgré sa peur du vide et de s'inscrire à l'équipe de sa maison. Les deux entretiennent une relation plus qu'amicale, se confiant vraiment l'un à l'autre sur tout. ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de problème. Zelda donnerait sa vie pour lui, tout comme Oliver, même s'il leur arrive de se disputer assez fréquemment quitte à ne plus se parler pendant plusieurs jours. Néanmoins, Zelda commence à ressentir un sentiment nouveau pour Oliver, chose qu'elle déteste mais qu'elle a du mal encore à contrôler. Le garçon ne voit en outre rien, ce qui a le don de la frustrer un peu plus.

Personne à surveiller - Kora Andersen
Cela fait deux ans que Kora et Oliver se parlent et sont amis. Néanmoins, Zelda a l'impression que cette fille le lui vole, ce dont elle a horreur. Elle jalouse, en plus de cela, cette fille blonde, parfaite, sans défaut, mignonne et féminine à souhait. Elle voit les regards que jette Oliver à la charmante blondinette et comprend l'attrait qu'elle peut susciter. Au fond d'elle, elle aimerait bien lui ressembler et c'est pour cela qu'elle la jalouse un peu. Elle a peur qu'Oliver l'oublie à cause d'elle, ce que Zelda ne pourrait pas supporter. A côté de ça, la fan de Quidditch fait tout pour paraître un minimum courtoise avec Kora bien qu'elle préfère s'éclipser ou rouler des yeux quand les deux autres se retrouvent.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami ! :robert:
Alors, sache que je suis super contente que tu te sois arrêté ne serait-ce qu'un instant sur la petite Zelda dont le caractère risque d'être explosif. Voici néanmoins quelques petites conditions à lire, au cas où :robert: :heh: Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable. J'ai mis des personnalités féminines que j'aimais bien et que je trouvais surtout un peu casse-cou et boudeuses, comme l'idée que je me fais de Zelda. Après, libre à toi de proposer celle qui te convient le mieux, je ne suis absolument pas difficile. :hihi: Elle peut être blonde ou brune, peu m'importe, du moment qu'elle fait à peu près 17 ans et qu'elle est cool et un peu masculine :kora: Pour le nom et les prénoms, seul Zelda n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans ma fiche et que je le trouve bien cool 🇦🇱 Mais pour le reste, tu peux faire comme bon te semblera, en gardant à l'esprit qu'elle est bulgare I love you
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des immuables, sa passion pour le Quidditch, son amitié avec Oliver et le fait qu'elle soit bulgare pour supporter les Vélanes. Après, tout le reste est plus ou moins modifiables.
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester :hihi: . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable :sem: ) mais quelqu'un qui réussisse à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Zelda, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  :robert:  :brille::kora: I love you  :canard:  Je t'aime déjà fort fort fort.  :wanna:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 1:36


Angyalka Prénom Racz
Feat. Dianna Agron


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


Angyalka Prénom Racz ♦️ Sang-mêlée ♦️ 19 ans ♦️ greco-hongroise ♦️ Célibataire ♦️ Etudes au choix ♦️ Baguette au choix

Déterminée ♣️ Courageuse ♣️ Joyeuse ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Tolérante ♣️ Intelligente ♣️ Inconsciente ♣️ Agressive ♣️ Vivante ♣️ Souriante ♣️ Libre ♣️ Douée ♣️ Garçon manqué sur les bords ♣️ Egoïste ♣️ Possessive ♣️ Loyale ♣️ Malicieuse ♣️ Fougueuse ♣️ Passionnée ♣️ Fonceuse ♣️ Furieuse ♣️ Parfois dure avec les autres ♣️ Franche ♣️ Sportive ♣️ Décalée ♣️ Féministe

Possède une cicatrice qui vient barrer son sein droit pour venir s'arrête jusqu'à sa hanche gauche ▬ Mange toujours le dessert avant le plat principale ▬ Aime les steacks bien saignants ▬ Mange pour dix ▬ Passionnée de photographie ▬ Parfois un peu trop agressive à cause de la griffure que son frère lui a fait lorsqu'elle était jeune




Histoire et Points clés


▬ Les Racz sont une famille tout ce qu'il y a de plus normale et de peu connue. Ils n'ont jamais eu de descendances royales ou quoique ce soit et ont simplement perdurés à travers les âges en étant des hommes et des femmes de la classe moyenne.
▬ Angyalka est née en Grèce dans la petite maison de campagne de ses parents. Sa mère est une née-moldue grecque et son père un sang-mêlé hongrois. Elle possède donc les deux nationalités. Elle vit à Budapest avec son frère.
▬ Elle a eu une enfance paisible, sans réels drames. Mais sa vie a cependant changé à l'âge de neuf ans, quand, suite à une transformation de son frère se déroulant mal, elle a cru bon d'intervenir. Elle s'est faite griffée par celui-ci mais n'a pas été mordue ce qui fait qu'elle n'est pas une loup-garou elle aussi. Elle en garde cependant une longue cicatrice sur le corps. Depuis ce jour, elle a aussi relativement changé niveau caractère notamment sur son agressivité et son côté casse-cou. Elle devient aussi particulièrement irritée les soirs de pleine lune est se retrouve souvent avec des insomnies durant ces nuits.



Liens et Affinités

Sœur, compliqué - Aleksander V. Racz
Dès qu’il a posé pour la première fois ses yeux sur ce petit bébé minuscule, du haut de ses cinq ans, Aleksander a su tout de suite qu’il allait aimer et chérir sa petite sœur. Malgré leurs cinq années de différences, ils ont toujours été très proches car Aleksander s’est toujours fait un devoir de protéger cet être qu’il aime plus que tout au monde. Il sait que sa sœur a toujours eut une affection particulière pour le danger et Aleksander tourne souvent en rond à surveiller sa sœur mais il l’adore quand même parce qu’elle est tout ce qu’il veut protéger et qu’il la trouver parfaite. Malheureusement, à l’âge de 14 ans, lors d’une transformation chez les Racz, sa sœur a voulu intervenir sentant que quelque chose ne se passait pas bien dans la cave. Elle s’est faite alors gravement blessée par une griffure de celui-ci qui ne la reconnaissait pas. Leur père est intervenu à temps et a tout de suite emmené sa fille à l’hôpital. Heureusement, Angyalka n’est pas devenue un loup-garou elle aussi et elle n’en garde qu’une cicatrice et quelques différences dans son comportement depuis ce jour, notamment une agressivité plus croissante et des insomnies quand la pleine lune approche. Bien qu’Angyalka considère que tout ceci n’est en aucun cas la faute de son frère, Aleks, lui, est tiraillé par la culpabilité et c’est à partir de ce jour qu’il a décidé d’encore plus la surveiller et la protéger de lui. Ainsi, il s’est considérablement éloigné d’elle pour la protéger et est devenu plus distant. Mais Angyalka ne lui en a jamais voulu et a du mal à comprendre cet éloignement. D’autant qu’elle admire ce frère qui est parfait et le plus humain des hommes à ses yeux. Elle essaie constamment de le rassurer mais plus elle le fait, plus Aleksander s’éloigne, persuadé qu’il continuera à lui faire du mal d’une quelconque manière. Ainsi, Aleksander s’attache à toujours faire en sorte de garder un œil sur sa sœur et sa sœur essaie de le convaincre par tous les moyens qu’il n’est pas mauvais. Mais ils savent que si l’un ou l’autre à un problème, ou si l’un ou l’autre n’est pas bien, ils seront là l’un pour l’autre. Parce que l’idée de voir l’autre souffrir est insupportable. Parce qu’ils seront toujours liés par le sang et par cette lycanthropie.

Attirance - Stoyan C. Daskalov
Stoyan et Angyalka n’ont strictement rien en commun. A vrai dire si Angyalka n’était pas une fois allée par pur hasard dans le club du Baron, ils n’auraient sûrement jamais fait attention l’un ou à l’autre. Mais y voir toutes ces filles aussi peu vêtues dans un endroit aussi dégradant a, à vrai dire mis Angyalka dans une colère noire, féministe qu’elle est. Et il se trouve qu’elle a vu Stoyan à ce moment-là, profiter allégrement de la situation. Evidemment, elle n’a pas pu s’empêcher d’aller lui dire ses quatre vérités, le traitant d’imbécile et de macho fini. Si cette folle furieuse a débarqué comme ça, sans prévenir, Stoyan n’en a pas moins été amusé de cette réaction et des signes totalement contraires qu’elle exprimait à son égard. Car Angyalka ne le niera pas : elle trouve Stoyan attirant et n’arrive pas à le cacher mais ne peut s’empêcher de le trouver repoussant à cause du fait qu’il cautionne cet établissement, dégradant ainsi l’image de la femme.




Mot de l'auteur


Bonjour à toi, petit padawan  :love01: Tout d'abord, je te remercie d'être passé par là et d'avoir pris la peine de lire ce scénario qui compte énormément dans la vie de mon petit Aleks  :brille: Je vais donc parler des points négociables ou pas :
▬ Le premier prénom n'est pas modifiable malheureusement vu que je l'apprécie particulièrement. Si ce prénom te dérange, tu as l'option de choisir le second prénom et de le prendre en prénom d'usage si tu le souhaites ! Je n'ai pas de prénoms précis, je le laisse totalement libre.
▬ Pour l'avatar, j'aime beaucoup Dianna Agron et je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Theo James. Cependant, si elle ne te plait pas, tu peux tout à fait la changer. Je ne suis pas spécialement compliqué même si j'aimerais que l'actrice soit blonde comme Amber Heard, Teresa Palmer ou d'autres encore !
▬ Pour l'âge, il n'est lui aussi pas modifiable, Angyalka a 3 ans de moins que son frère, est donc en dixième année et vient de commencer son Brevet d'Enchantement de Sorcellerie. Les études sont totalement aux choix, je ne suis pas difficile non plus ! Ⓜ
▬ Pour le caractère et les particularités d'Angyalka, j'ai mis des points précis parce que je l'imagine surtout comme ça et j'aimerais bien qu'ils soient respectés. Après, si des points particuliers gênent, on peut en discuter ensemble. Je tiens cependant à insister sur le fait qu'Angy est souvent influencée malgré elle par la pleine lune et se montre beaucoup plus agressive qu'avant. Cette agressivité est notamment amplifiée à cause du sortilège et elle est du genre à se mettre constamment en danger. Ces points-là, ne sont donc pas modifiables. Après à vous de voir ce qu'elle pense de sa cicatrice et tout ça. Mais elle reste très décalée et unique en son genre par rapport aux autres mais sympathique.
▬ Pour l'histoire, j'ai mis les points essentiels et je n'ai pas détaillé le reste. Je voudrais que ces points-ci soient respectés. Ainsi, tout ce qui se passe pendant sa scolarité jusqu'à maintenant est libre bien qu'elle n'est jamais eu de choses relativement traumatisantes hormis l'accident avec son frère.
▬ Enfin, pour les liens. Je pense avoir tout dit en ce qui concernait sa relation avec Aleksander. Leur relation pourra éventuellement évoluée pour qu'Aleks décide de se rapprocher encore plus de sa soeur si elle arrive à le convaindre qu'il n'a plus à culpabiliser pour ce qu'il a fait. Pour le lien avec Stoyan, les bases sont là mais tu peux très bien en discuter avec la concernée, elle sera ravie d'en discuter  I love you A savoir aussi, que ce dernier lien risque d'engendrer d'autres liens avec d'autres membres proches de Stoyan mais aussi d'Aleksander. Donc tu ne seras pas sans liens rassure-toi ! :chou:
Voilà, je pense avoir fini et j'espère vraiment voir débarquer ma petite tête blonde préférée rapidement  :uandme:
:hug2:  :voui:  :coeur:  :crazyinlove:  :love2:  :dancing:  :coeur2:  :chourun:  :trio:  :WOW:  :456:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 1:44


Sastya prénom Nabievich
Feat. Abbey Lee Kershaw


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité


Sang-pur ✘ 23 ans, née le 19 décembre 1963 à Saint-Pétersbourg ✘ Russe ✘ Officiellement célibataire, depuis toujours incestueuse ✘ Unité spéciale, deuxième année de maîtrise magique

froide ✘ silencieuse ✘ sadique ✘ hautaine ✘ arrogante ✘ raciste ✘ violente ✘ possessive ✘ résistante ✘ intelligente ✘ asociale ✘ perfectionniste ✘ passionnée ✘ discrète ✘ mystérieuse ✘ créative ✘ inaccessible ✘ compliquée ✘ observatrice ✘ ambitieuse ✘ parfois provocatrice

Endoctrinée à détester les sangs impurs ✘ Eprouve du plaisir dans la violence ✘ Amoureuse de son jumeau ✘ Déteste qu'on se mette en travers de sa route ✘ A la rancune tenace, capable de dépasser les limites pour satisfaire son désir de vengeance ✘ Adore effrayer celles qui sont un peu trop proches de son frère




Histoire et Points clés


✘ Est née dans une famille de sang-pur des plus sévères. Son enfance est bordée de châtiments corporels l'ayant physiquement et psychiquement endurcie, tout comme ils ont endurci les idéaux familiaux dans son esprit.

✘ C'est en très grande partie grâce à sa proximité avec son jumeau qu'elle a su résister. Ensemble ils ont grandi, l'un vivant à travers l'autre. Ils ont développé au fil des années des sentiments de plus en plus forts, si bien que l'adolescence les a vus entamer leur relation incestueuse. S'ils gardent le secret pour des raisons évidentes ils l'assument pleinement et pensent que c'est aussi la plus juste manière de préserver leur sang.

✘ Elle n'a jamais réellement côtoyé d'autres sorciers avant son entrée à Durmstrang pour la simple et bonne raison que son père ne voulait pas prendre le risque de les voir être proches de sangs-mêlés, nés-moldus ou bien même de traitres à leurs sangs. Les premiers mois passés à l'école ont été particulièrement rudes tant et si bien qu'elle a eu du mal à s'adapter à ce nouvel univers, tout comme Alekseï d'ailleurs. Ils ont parfois réagi avec excès à des remarques d'autres élèves, mais ce sont depuis parfaitement habitués à voir d'autres personnes autour d'eux. Ils leur arrivent même d'en apprécier certaines.

✘ Visiblement douée pour les sortilèges de combat et prenant un plaisir malsain à faire du mal, elle s'est orientée vers des études militaires. Si au départ elle souhaitait s'intégrer à la branche d'affrontement magique, elle a préféré suivre son jumeau chez les unités spéciales pour ne pas en être séparée. Il s'avère finalement qu'elle s’épanouit parfaitement dans cette maîtrise magique.



Liens et Affinités

Twincest - Alekseï D. Nabievich
Il est son ombre, sa lumière. Son autre, son frère. Ensemble ils sont un tout. Un tout qu'on ne brise pas. Plus fort que le monde, ils se dressent ensemble dans leur secret fait de passion et de déraison. Ils basculent dans la folie, se laissent emporter par ce flot de sentiments dans un monde noir de tout espoir. A jamais elle lui appartient, pour toujours il est sien. De leur lien de sang est née violente attirance, inceste, pulsion interdite, mais puissante. Amants maudits, ils se détruisent, se reconstruisent, se font mal à n'en ressentir que du bien. Les âmes entachées de leur péché, ils arpentent les couloirs de Durmstrang, dissimulant aux autres la profondeur de leur proximité, mais l'interdit devient torture et le secret trop lourd à garder. Ils veulent s'afficher, ne plus se cacher, les regards des autres ils s'en fichent. Ils font ça pour eux, pour leur sang. Qui sont-ils pour les empêcher de s'aimer ? Ils ne sont rien. Rien. Cette sorcière qui tourne un peu trop autour de son frère n'est rien comparée à elle. Ce sorcier qui aimerait se rapprocher d'elle n'est rien face à Alekseï. Ils sont destinés l'un à l'autre. Pour toujours. A jamais. Dans la douleur de leur passion ils se fixent, coeurs arrachés battant encore dans leurs mains. Ils prient parfois que cela cesse, ils prient parfois d'oublier cette nécessité viscérale d'être ensemble, mais ils ne peuvent pas. Ils ont besoin de vivre à travers l'autre pour survivre.





Mot de l'auteur


Hello petite chose égarée  :graou:
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce mignon petit scénario (elle est mignonne okay ?!  :spank: ) vital à la vie d'Alekseï pour des raisons évidentes.
Je vais essayer de faire au plus court sur mes petites exigences.  :mdr:
- Concernant l'avatar, Abbey Lee n'est pas négociable j'adore Vinnie/Abbey et j'ai tellement imaginé les jumeaux sous ces apparences que c'est compliqué pour moi d'en voir une autre à sa place.
- Le pseudo on s'en doute ne l'est pas davantage, ils se doivent de porter le même nom, le second prénom par contre est libre d'invention que ce soit pour l'utiliser ou non.
- Et pour finir les règles de base, je recherche une personne disposant d'une prose agréable, ne faisant pas ou peu de fautes, capable d'arborer un kit un minimum soigné, mais surtout une personne présente. Je n'attends pas un rp tous les jours, disons qu'un par semaine ça serait cool quand même, mais j'aimerais voir ce scénario vivre sur le forum et ne pas juste croiser Stasya le temps de poster son rp et au revoir jusqu'à la prochaine fois.

En retour je promets de nombreux viols incestueux, la torture de nos personnages  :mouahaha: , un peu d'amour ici et là, beaucoup de choses malsaines et terribles. Enfin en gros j'offre un véritable paradis pour celle qui comme moi a un grain de sable dans le mécanisme là haut.  :nitsa:  :spank2:  :sex:  


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 1:48


Evangelia Dahlia Alfero
Feat. Keira Knightley


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Nom: Alfero
Prénoms: Evangelia Dahlia
Âge: 29 ans
Nationalité: Italienne, mais sa grand-mère était Grec, d'où son premier prénom
Sang: Sang-Mêlé ou Sang-Pur
Études: Terminées. Elle a sa MM en Pédagogie Sorcière
Emploi: Enseignante à Durmstrang depuis l'automne 1985 (idéalement  en Rhétorique. 2e préférence en Occlumancie ou sinon n'importe lequel cours que Bran peut suivre)
Statut: Célibataire. L'exclusivité, la possessivité et la jalousie sont des concepts qui lui échappent.

Caractère: Capricieuse - Instable - Libertine - Curieuse - Hautaine - Passionnée - Séductrice - Égocentrique - Féminine - Joueuse - Opportuniste - Provocatrice - Marginale - Surprenante - Réaliste - Carpe Diem - Aventurière - Fière - Intellectuelle - Perfectionniste

Elle se donne des airs de princesse capricieuse et superficielle (ce qu'elle est), mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Eva est la dernière des niaises. Elle possède un esprit vif et une intelligence incroyablement développer. Lorsqu'elle était étudiante, elle avait tous ses profs dans la poche et avait une imagine d'élève modèle. Elle adore être le centre de l'attention, savoir qu'on la regarde, qu'on la désire, qu'elle plaît, en gros, elle aime beaucoup ''show off''. Curieuse, elle veut toucher et goûter à tout comme un enfant. Elle ne dira jamais non à une nouvelle expérience qui l'intrigue. Surprenante, elle fait rarement ce que l'on attend d'elle. Elle fait ce qui lui plait, pour obtenir ce qu'elle veut et le malheur des autres l'indiffère. Provocatrice et joueuse, elle aime pousser les gens à bout, cela la divertit.

Elle a choisi le métier d'enseignante, car elle adore être en position d'autorité et d'être vu comme la voix incontestable du savoir. De plus, cela satisfait son besoin d'être le centre de l'attention. Niveau matière, je la vois surtout en rhétorique, car, disons-le, Eva est une vraie bitch qui a la réplique facile, qui sait vous réduire au silence ou vous mettre en confiance en quelques phrases. Elle adore jouer à l'avocat du diable. Et l'occlumancie, car elle ne laisse personne pénétrer dans sa tête ou son coeur.




Histoire et Points clés


Je laisse beaucoup de liberté pour l'histoire, si vous voulez une ligne directrice plus détaillée ou si vous voulez de l'aide pour compléter, mpottez-moi sans souci. Sinon, voilà les points essentiels, malgré que presque tout reste négociable  I love you

→Née en Italie, Parents italiens, Grand-mère Grec, Enfant Unique
→Étude de sa 1ère à sa 9e année à l'institution de votre choix (Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang)
→Elle a étudié à Durmstrang de sa 10e à 17e année.
→Lorsque Branimir avait 15 ans et elle 21 ans, ils ont couchés ensemble pour la première fois (Détaillé dans mon histoire)
→ Ils ont entretenus une relation passionnelle et torride sans étiquette jusqu'au 18 ans de Bran (24 ans d'Eva) où le Bulgare demande à officialiser leur relation, chose qu'elle accepte, même si c'est contre ses principes, par faiblesse pour Branimir.(Détaillé dans mon histoire)
→Quelques mois plus tard, elle trompe Branimir et ce dernier l'ignore complètement depuis.(Détaillé dans mon histoire)
→Eva voulut reprendre son ancienne relation avec Bran, elle fit tout pour le faire réagir, mais un Todorova ne pardonne jamais. (Détaillé dans mon histoire)
→Diplômée depuis 2 ans, elle vient de se trouver un travail à Durmstrang comme enseignante. Elle compte bien profiter de sa position d'autorité sur Bran pour le ramener dans sa poche.



Liens et Affinités

Ex -Branimir M. Todorova
Elle était le feu, il était glace et quel cocktail explosif ils formaient. Une passion dévorante, insatiable les animaient. Bran et Eva, c'était comme une évidence. Elle savait comment l'aguicher. Il savait comment la prendre. Elle savait comment lui plaire. Il savait comment la satisfaire. Ils s'en faisaient perdre la tête. Passant constamment du chaud au froid, des querelles au désir, de la tendresse à la brutalité. Rien ne fut jamais simple entre eux, ils n'étaient jamais d'accord. Bran était contrôlant et calculateur, alors qu'elle était complètement imprévisible et un peu fofolle. Elle le provoquait sans cesse. Il feintait l'indifférence pour l'insupporter. Leur orgueil les déchirait, leur passion les rapprochait. Mais toujours, inévitablement, ils revenaient l'un vers l'autre, peu importait la violence de leurs paroles. Mais lorsque leur histoire devint officielle, lorsque Branimir demanda l'exclusivité sur cette femme qui lui appartenait déjà, Eva ne supporta point cette cage. Elle s'éloigna doucement de lui jusqu'à le tromper, incapable de jouer ce rôle de petite-amie. Bran regrette encore aujourd'hui d'avoir tout ruiné en apposant l'étiquette, tout comme il ne peut pardonner à Eva de l'avoir trahi. Suite à leur rupture, il lui servit sa pire vengeance: l'ignorance totale, l'indifférence pure et dure. Le tigre ne lui adressait plus la parole et même au jour où elle lui sauta au cou pour l'embrasser, il resta de glace, regardant à travers elle comme il le ferait à travers un fantôme. Elle fit tout pour le faire réagir les mois qui suivirent la fin de leur relation, mais elle n'obtint aucun résultat. Et voilà qu'elle revient, 5 ans plus tard, avec son poste d'enseignante, ne donnant pas le choix au jeune homme de lui accorder une certaine attention et elle comptait bien en abuser.

Ennemie - Fitna D. Todorova
Fitna est la petite soeur de Branimir. Elle déteste Eva pour le mal qu'elle a fait à son frère. Elle va faire de sa vie un enfer du mieux qu'elle en est capable. Malgré qu'Eva ne se laisse pas impressionner facilement, Fitna n'est pas à sous-estimer, c'est Bran qui l'a élevée.

À détailler avec la joueuse.






Mot de l'auteur


Coucou TOIIIIIIIII!  :uandme:  :yah:  :lick:  Viens-là que je te fasse un câliiiiiiiiin!  :hug2:  AAAAAAHHHHH!  :chou:  Bon aheum! Je me reprends.  :bour:  Alors, déjà, merci d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'Eva te fait frétiller autant que moi.  :bave:  Presque tout est négociable. Je tiens à Keira parce qu'elle est parfaite pour le rôle, mais je ne mords pas, je suis ouvert au propositions.  :graou:  Concernant le lien, je souligne que ce n'est pas un lien futur love. Bran ne pardonnera jamais Eva et celle-ci ne sera jamais fidèle, la nouveauté est trop tentatrice pour elle. Or, elle pourrait arriver à faire craquer Bran, :hihi:  c'est Eva après tout et elle a déjà une place toute spéciale dans mon coeur.  :love01:  Alors n'hésite pas, saute-lui dessus, je t'aime déjà et j'attends ma tigresse avec tant d'impatience.  :brille:  J'adore les mps et je vais bien m'occuper de toi, promiiiiiis  🛏


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 1:51


Ludmilla Aliev
Feat. Charlize Theron, Diane Kruger ...


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité

Sang-pur ♦️ A une trentaine d'années ♦️ Russe ♦️ Baguette au choix ♦️ Infirmière à Durmstrang ♦️  Ex-fiancée

Amicale ♣️ Empathique ♣️ Sincère ♣️ Réservée ♣️ Ambigüe ♣️ Effacée




Histoire et Points clés


Ludmilla est née dans une famille stricte, très portée sur les principes des sangs purs. Ils ont une vision très rétrograde et étriquée, considérant que les femmes ont une place de mère de famille.
Les Utkin étant une famille éminente, ils ont conclu rapidement des fiançailles, sur la pression des ancêtres Utkin et des parents de Ludmilla.
Kastryo et Ludmilla ont quasiment vécu ensemble, la petite Aliev subissant l'influence des Utkin, qui ont une vision bien plus libérée. Kastryo l'encourageait à se libérer du carcan familial, à aller au delà de cette vie étriquée et enfermée dans un rôle qu'il estimait ne pas convenir à Ludmi, et être méprisant pour les femmes. Il la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eue.
Elle a appris petit à petit à s'en affranchir, notamment en devenant joueuse de Quidditch professionnelle, ce que ses parents ont toujours décrié. Ils ont vu d'un meilleur oeil sa reconversion (en infirmière). Mais les choses se sont cassés en eux à la mort de Kastryo, quand les parents de Ludmi lui ont dit qu'elle ne serait plus pervertie par ces libertins d'Utkin.

Ludmi a soigné Kastryo suite à son empoisonnement par Ewa, le sevrant du poison, prenant soin de lui, et le remettant sur pieds. Elle veille sur lui à Dürmstrang, et inversement.



Liens et Affinités

Ex fiancé- Kastryo Utkin (Dragan Vrana)
Ils sont meilleurs amis depuis toujours, ex fiancés (fiançailles rompues à l'initiative des parents de Kastryo sur demande de Ludmi et Kas), et Kas la voit comme sa petite sœur, confidente, et remettrait sa vie entre ses mains. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et ils ont une place très importante dans la vie de l'autre. Mais tout est platonique.


Amie passée - Rose Ewa Bresson
Ewa a évité sciemment l'infirmerie, suite à l'arrivée de Ludmilla à ce poste, ne pouvant affronter la personne la plus proche de Kastryo hormis ses parents, se contenant d'y déposer son dossier de suivi médical au lieu de faire ses visites de contrôle. Elle a honte de ce geste, et n'ose pas affronter la jeune femme. Elles sont toutes deux impressionnées par l'autre.





Mot de l'auteur


On peut discuter de tout, je suis ouverte à la discussion I love you


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 2:00


Magdalena Prénom Nom
Feat. Rachel Bilson


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


Sang-mêlée ♦️ entre 25 ans ♦️ Autrichienne ♦️ Célibataire ♦️ Souhaite devenir Psychomage donc en étude de Clinique Magique ♦️ Baguette au choix


Maladroite ♣️ Blagueuse ♣️ Joyeuse ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Pétillante ♣️ Surdouée ♣️ Cynique ♣️ Gaffeuse ♣️ Souriante ♣️ Loyale ♣️ Malicieuse ♣️ Romantique ♣️ Tête en l'air ♣️ Amusante ♣️ Franche ♣️ Travailleuse ♣️ Charmante ♣️ Perspicace ♣️ Indépendante ♣️ Débrouillarde ♣️ Parfois immature

Magdalena possède la particularité d'être surdouée cependant, elle fait tout pour passer pour une idiote ▬ Elle est barmaid à l'Amortentia depuis maintenant trois ans, elle a prit ce post pour tenter de contrôler sa maladresse... sans grand succés ▬ A tendance à parler comme un charetier ▬  Gauchère ▬ A tendance à s'attirer toujours des problèmes et se mettre dans des situations juste incroyables ▬ Est connue pour avoir des relations amoureuses désastreuses ▬ Aime faire de la psychologie de comptoir pour draguer les mecs et... se foirer lamentablement




Histoire et Points clés


▬Magda est la fille illégitime d'Alojzy Cetner, un sang-pur polonais qui n'a jamais eu de cesse de tromper sa propre femme, et d'une sang-mêlée autrichienne.
▬ La famille maternelle de Magda se trouvent dans un tranche sociale ni trop aisée ni trop pauvre. La rencontre entre ses deux parents est au choix. Elle a vécu toute seule avec sa mère.
▬ Magda a eu une enfance pour le moins paisible malgré le fait qu'elle soit tout simplement surdouée. Elle a aussi développé très tôt ses pouvoirs magiques.
▬ A cause du fait que Durmstrang ne prenne pas les sangs dit impur, Magda a fait sa scolarité à Poudlard de ses 11 ans jusqu'à ses 19 ans. La maison est au choix.
▬ A l'âge de 19 ans, elle a décidé de changer d'école car sa mère lui a avoué que son père (dont elle n'a jusqu'à présent jamais connu l'existence) avait fait ses études là-bas. Elle est donc partie là-bas pour le retrouver, pensant pouvoir connaître ce côté de famille inconnu pour elle.
▬ Magda, pour aider sa mère dans ses fins de mois, a décidé de se mettre à travailler et c'est ainsi qu'elle a rencontre Ewa Bresson dont elle ne se doutait pas une seconde qu'il s'agissait en réalité de sa demi-soeur. Ewa l'a aidé à devenir la nouvelle barmaid de la boîte de nuit l'Amortentia qui se trouve dans le petit village à côté de Durmstrang. Elle est devenu la nouvelle barmaid depuis trois ans maintenant.
▬ Après quelques années de recherche sur l'identité de son père, c'est finalement en début de cette année scolaire qu'elle l'a pour la première fois rencontré. Il l'a rencontré à Durmstrang et alors qu'elle voulait engager la discussion avec lui, il lui a tout de suite fait comprendre qu'il ne voulait pas entendre parler d'elle et l'a menacée pour qu'elle parte de Durmstrang. C'est sans compter sur Ewa qui est tombé sur eux à ce moment-là et qui a envoyé chier leur père, apprenant ainsi, toutes les deux au passage qu'elles étaient demi-soeur.



Liens et Affinités

Demie-soeur - R. Ewa Bresson
Magda a parlé pour la première fois à Ewa lorsqu’elle avait 21 ans. Cherchant un job pour gagner un peu de sous et montrer qu’elle était totalement indépendante, elle a longtemps cherché du travail dans le petit village. Finalement, comme Ewa, déjà âgée de 27 ans et en dernière année à Durmstrang, allait bientôt quitter son poste de barmaid à l’Amortentia, elle a fini par se faire embaucher à temps partiel dans la boîte de nuit. C’est Ewa qui l’a formée pendant un an de A à Z jusqu’à ce qu’elle ne quitte Durmstrang. Les deux femmes se sont tout de suite appréciées mais n’ont pas gardé contact pendant les trois années où Ewa était devenue espionne pour le gouvernement. Ce n’est que cette année qu’Ewa est revenue dans son ancienne école pour être professeur de Combat Moldu qu’elles se sont revues et reparler. Cependant, leur relation a pris un tout autre tournant lorsqu’elles se sont rendu compte par le plus grande des hasards qu’elles avaient le même père et que par conséquence, elles étaient demi-sœur. Le lien à partir de cette nouvelle récente est à déterminer.

Inquiétude - Dragan Vrana (Kastryo Utkin)
Dragan, ou plutôt Kastryo de son vivant, connait Magdalena depuis qu’elle a été « l’élève » d’Ewa à l’Amortentia. Il apprécie la jeune fille cependant, il n’a jamais pu s’empêcher de s’inquiéter de savoir que Magdalena, maladroite de son état, travaillait avec Ewa qui, elle est assymbolique à la douleur. Il a donc toujours gardé un œil sur les deux à cette époque sans pour autant interférer dans leur relation, n’étant qu’une connaissance pour Magda. Cependant, Kastryo est aujourd’hui officiellement décédé et a pris l’apparence et la vie de Dragan Vrana. Il se retrouve maintenant enseignant à Durmstrang et retrouve donc Magdalena ici. Il a donc aussi apprit par l’intermédiaire d’Ewa que Magda est en réalité la demi-sœur de celle-ci. Il apprécie toujours la jeune fille mais a décidé de se montrer légèrement méfiant avec elle. Protecteur et amoureux d’Ewa, il a peur que ce nouveau membre de la famille réouvre des blessures que la française possède depuis des années maintenant…

Future élève ? - Kora Andersen
Kora est une jeune adolescente de Svarog qui se veut très indépendante. Parce qu’elle adore les animaux et qu’elle souhaitait s’acheter le dernier animal qui lui avait tapé dans l’œil, elle a donc décidé de chercher du travail et c’est tout naturellement qu’elle a décidé de rentrer dans l’Amortentia et qu’elle est tombée sur Magdalena. Persuadée qu’elle était la gérante du lieu, Kora a fait savoir qu’elle voulait travailler et cherchait et demandait si on pouvait l’embaucher. Magdalena, gentille de nature, lui a dit qu’elle en toucherait un mot à son patron et qu’elle lui fera savoir vite la réponse. Ainsi, Magda est prête à tout pour aider cette jeune fille à l’apparence adorable...





Mot de l'auteur


Bonjour à toi, petit amour :chou:
Tout d’abord, merci d’être passé sur cette fiche et d’avoir tout lu :brille: J’espère que ça n’a pas été trop pénible. J’aurais malgré tout quelques précisions à faire sur ce personnage qui va devenir important dans la vie de ma petite Ewa :gnoe:
▬ Le prénom que j’ai choisi à Magda n’est pas modifiable. Je suis absolument fan de celui-ci mais s’il ne te plait pas, tu pourras toujours utiliser le second prénom, qui lui, est totalement libre. Pour le nom de famille, je n’ai pas de critère particulier si ce n’est qu’il doit principalement être autrichien vu que Magda est autrichienne :gnoe:
▬ Pour l’avatar, je trouve que Rachel Bilson va comme un gant à ce personnage. Après, si elle ne te plait pas, on peut toujours en discuter, il n’y a aucuns soucis ! Je suis ouverte à toutes propositions sur ce sujet !
▬ Pour l’âge, il n’est pas modifiable malheureusement. Rachel Bilson ayant 33 ans, je pense qu’un personnage de 25 est suffisant. Après il est possible de la vieillir un peu plus, mais je tiens à ce qu’elle soit encore étudiante à Durmstrang !
▬ Pour le caractère, j’ai mis l’essentiel. J’aimerais qu’il soit respecté. J’imagine Magdalena comme étant un personnage assez drôle en fait et très charismatique en même temps. Bref, qu’elle est la graine de folie qu’Ewa possède :mdr : Quant à sa particularité qui est qu’elle est surdouée, elle reste quelqu’un qui ne veut pas faire d’effort pour montrer qu’elle l’ait et joue donc l’imbécile parce que c’est plus amusant. C’est en quelque sorte un petit clown à elle toute seule mais très intelligente :hihi:
▬ Pour l’histoire, j’ai aussi mis l’essentiel. Les origines sociales de la maman son au choix ainsi que la scolarité de Magda à Poudlard.
▬ Enfin pour les liens. Kora et Dragan ne sont en réalité que la même personne :mdr: Donc si tu as besoin d’éclaircissement, tu peux aller la voir, elle est adorable :brille: Ensuite, concernant le lien avec Ewa, je n’ai pas spécialement d’idées de comment serait leur relation aujourd’hui, mais connaissant les deux filles je crois que ce sera du positif :mdr: Enfin, j’attends de voir ça avec toi :brille: De plus, Ewa était une professeur assez populaire sur le forum, Magda risque d’avoir d’autres personnes qui viendront lui demander des liens, donc tu ne seras pas du tout lésé de ce côté-là I love you
Si tu as des questions n’hésite surtout pas, ma boîte MP est totalement ouverte. Hâte de te voir sur le forum !


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 2:03


Cirna prénom nom
Feat. Emilia Clarke, Kaya Scodelario...


Libre - Réservée - Jouée


Identité et Personnalité


Née-moldue ou Sang-mêlée ♦️ 20/21 ans ♦️ Roumaine ♦️ Célibataire/Lesbienne ♦️ Cursus au choix mais de préférence un cursus de combat ♦️ Baguette au choix

Maligne ♣️ Froide ♣️ Débrouillarde ♣️ Déterminée ♣️ Bagarreuse ♣️ Observatrice ♣️ Vive d'esprit ♣️ Agile ♣️ Voleuse ♣️ Loyale ♣️ Mature ♣️ Méticuleuse ♣️ Forte ♣️  Indépendante ♣️ Agressive parfois ♣️ Séductrice ♣️ Pas complexée du tout ♣️ Perspicace ♣️ Délinquante ♣️ Arrogante ♣️ Fière ♣️ Méfiante

Cirna veut dire "nénuphar" en roumain ▬ est une délinquante qui a déjà un casier judiciaire moldu ▬ Ambidextre ▬ A déjà volé des voitures et est déjà rentrée en effraction dans des maisons ▬ lesbienne ▬ a du mal avec l'autorité ▬ très bonne en combat moldu et essaie de se perfectionner en combat magique




Histoire et Points clés


▬Les origines de Cirna sont principalement au choix. Elle est soit née-moldue, soit sang-mêlée et n'a jamais connu ses parents.
▬ Elle a cependant grandit dans un orphelinat en Roumanie d'où elle est origine. A cause des différents enfants y habitants, elle a très rapidement décidé qu'elle ne se laisserait pas faire ce qui a occasionné son tempérament bagarreur et débrouillard.
▬ Elle s'est souvent échappée de l'orphelinat et a pas mal de fois vécue dans la rue devenant presque une habituée. Elle s'y connait donc en survie. Elle a aussi été quelques fois entraînées dans des gangs à cause de certains de ses camarades qui se sont mis dans de beaux draps et a participé à des vols de voiture mais aussi des effractions et des vols à l'étalage divers et variés ce qui lui a valu un casier judiciaire très tôt.
▬ Elle a été aussi de temps en temps entrainée dans des familles d'accueil mais n'est jamais restée très longtemps, consciente qu'elle ne voulait pas de la pitié des gens mais aussi qu'elle était mieux dans la rue qui était parfois plus clémente que les familles dans lesquels elle allait.
▬ La façon dont elle a découvert qu'elle était attirée par les femmes est au choix, mais elle l'assume entière aujourd'hui.
▬ Elle a finalement entendu parler de Durmstrang lorsqu'elle se trouvait dans une famille d'accueil sorcière qui avait compris qu'elle était une sorcière. Cette famille d'accueil serait la seule à laquelle Cirna s'est attachée, les raisons du pourquoi elle n'y est pas resté sont au choix. En tout cas, c'est à partir de ce jour qu'elle a décidé d'entrer dans la célèbre école de magie avec l'aide de ces gens.
▬ Niveau scolarité, elle a eu et a toujours énormément de mal avec l'autorité et elle s'est fait souvent envoyée aux cachots pour cette raison. Elle n'est aussi pas spécialement à l'aise avec les matières dîtes intellectuelles bien qu'elle faisait un effort pour tourner aux alentours de la moyenne.
▬ Durant son adolescence (l'âge est au choix), Cirna a eu une mauvaise aventure avec un moldu de son âge ce qui s'est résolu par la mort accidentelle de ce garçon.
▬ Elle a décidé de faire des études supérieures dans une branche de combat car c'est la seule chose pour laquelle elle est douée.



Liens et Affinités

Béguin/Compliqué - E. Danica Dombrovski
Danica et Cirna se sont rencontrées pour la première fois alors que Danica visitait le village à côté de Durmstrang. Voyant que Danica possédait une belle bourse, Cirna a décidé de la lui voler. Danica n’a pas cherché à récupérer sa bourse mais est retombée sur Cirna quelques jours plus tard dans les couloirs de Durmstrang, la prenant à part et lui demandant de lui rendre au moins la bourse sans les sous. Cirna, surprise par ce geste a finalement accepté, non sans avoir le coup de foudre pour cette jeune fille un peu particulière. Elles ne sont donc restés que des connaissances après cet épisode mais leur lien a pris un autre tournant il y a peu. Cirna a surpris une altercation entre Danica et Vladimir qui sont fiancé et elle a fait en sorte de sortir Danica de là qui particulièrement perturbée par ce qui s’est passé avec Vladimir a essayé de faire jurer à Cirna de ne plus recommencer. Cirna a donc bien compris que quelque chose de mauvais se passe entre les deux et elle s’inquiète énormément pour Danica, essayant de garder au maximum un œil sur elle ou en lui glissant des petits mots d’encouragement. Danica apprécie énormément ces gestes de la part de Cirna et ne peut aussi s’empêcher de se sentir étrangement attirée envers elle. Sauf que Danica n’a pas encore pleinement conscience de ses sentiments pour les femmes et n’est pas encore prête à les assumer. Cirna se contente pour l’instant d’être présente dans la vie de l’anglaise, consciente aussi qu’elle désirerait bien plus que cela…

Amie - S. Dellig Löwenhielm
Dellig et Cirna se sont rencontrées dans le monde moldu, il y a quelques temps de cela. Dellig était en mission pour son organisation quand elle a croisé la route de Cirna qui trainait dans la rue et qui, intriguée, l’a suivie. Dellig, se rendant compte que Cirna était là, a décidé de continuer sa mission tout en montrant à Cirna de quoi elle était capable. Après quelques instants de discussion entre les deux filles, Cirna a fini par avouer à Dellig qu’elle avait aussi tué par le passé donnant tous les détails que Dellig souhaitait. Ainsi, une sorte d’amitié est né entre les deux filles. Cirna souhaite aussi que Dellig lui apprenne deux ou trois choses sur ce qu’elle fait car curieuse et intriguée par tout ça. De plus, Dellig a aussi mis au courant que Danica était venue la voir pour lui demander la faveur de lui apprendre à se défendre ce qui ne fait que renforcer Cirna dans l’idée qu’elle doit absolument garder un œil sur Danica et Vladimir.

Ennemi - Vladimir Knezevich
Depuis qu’elle a assisté à cette altercation entre Danica et son fiancé, Cirna garde un œil sur les deux. Vladimir n’a pas spécialement apprécié que la jeune femme se mêle de ce qui ne la regarde pas et a décidé de se montrer encore plus parfait qu’avant en publique quand elle se trouve dans les parages. Pourtant, en pensée, Vladimir ne porte pas du tout la roumaine dans son cœur mais il fait tout pour qu’elle ne s’interpose pas encore une fois entre Dani et lui, jouant le garçon parfait poli et avenant en publique avec sa fiancée comme il l’a toujours fait.





Mot de l'auteur


Bonjour petit nouveau adoré I love you
Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario qui va prendre beaucoup d'importance dans la vie de ma petite Danica :chou: :brille: J'aurais cependant quelques petits points à préciser:
▬ Tout d'abord pour l'avatar. J'ai pris Emilia parce que je trouve qu'elle a un côté félin et fort qui correspondent tout à fait au scénario. Cependant, comme tu l'as vu, il y a d'autres propositions et si Emilia ou les deux autres filles ne te plaisaient pas, il n'y a aucun soucis, on peut largement en discuter :chou:
▬ Le prénom n'est pas modifiable malheureusement. Le trouvant assez poétique, je tiendrais à ce qu'il reste son premier prénom mais si tu souhaites utiliser le second prénom, il n'y a aucun soucis pour moi. Pareil pour le nom de famille. Il est quant à lui totalement libre.
▬ L'âge se situe entre 20 et 21 car je ne sais pas exactement lequel des deux pourrait convenir :gnoe: Donc tu as le choix entre ces deux âges :brille:
▬ Niveau caractère, je pense avoir tout mis. Pareil pour ses caractérisitques particulières. j'aimerais que tout soit respecté mais si certains points te dérangent, on pourra largement en discuter, il n'y a aucun soucis :brille:
▬ L'histoire est en grande partie libre. Cependant, tous les points présents ne sont pas négociables et doivent figurer dans la fiche. Je voudrais revenir sur le passage du moldu qu'elle a tué: ce passage et les circonstances de la mort de ce moldu sont libres. Cependant, avec le sortilège, il est fort possible que cette caractéristique et le fait que Cirna ait déjà tué puisse ressortir. Une demande de niveau 10 serait alors préférable I love you
▬ Au niveau des liens, tu verras que je possède 9874737263 comptes et Vladimir aussi :mdr: En plus, Danica étant particulièrement entourée, tu ne seras pas en peine de liens crois-moi ! :chou: Pour les liens, ils pourront parfaitement évoluer avec le temps et crois-moi ça risque d'être très intéressant tout ça :hihi:
▬ Niveau présence, étant admin, je suis tous les jours sur le forum. Pas forcément avec Danica, mais il y aura toujours un de mes comptes présent. Je ne demande pas une activité tous les jours mais régulière malgré tout :potté:
Voilà, si tu as des questions n'hésite surtout pas :chou: Ma boîte MP est largement ouverte et je ferais en sorte de te répondre rapidement :brille:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 2:07


prénom Malia Romanov
Feat. Eva Green


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité

Malia est la sœur cadette de celle qui a éduqué Kateryna. Tombée amoureuse d'un Vampire alors qu'elle était mineure, elle tomba enceinte très jeune (vers ses 16 ans).

Furieux de voir le sang des Romanov ainsi entaché, ses parents ont préféré cacher le déshonneur en la répudiant tout en l'envoyant dans une famille en Ukraine. L'enfant fût confié à l'aînée, alors en âge d'avoir un enfant bien que non-mariée, qui reçut pour instruction de l'élever comme sa propre fille.

Malia a très mal vécu cette période et a toujours nourrit une haine féroce à leur encontre.

Dans des circonstances que vous pourrez développer dans sa jeunesse, elle a rejoint une secte d'adeptes obscurs vénérant le Mage Grindelwald.

C'est une puissante Sorcière versée dans la Magie Noire.

Récemment, Malia a croisé la route de Kateryna en a reconnut en elle la chair de sa chair.

Elle qui avait tiré un trait sur son passé, elle désire désormais renouer avec sa fille ; Sa nature de Dhampire ne lui a pas échappé et la sorcière noire est intriguée par les avantages que cette condition offre.


Alors, instinct maternel ou intérêt personnel? Peut-être un mélange des deux.




Histoire et Points clés


L'histoire de Malia reste assez libre dans l'ensemble mis à part les points ci-dessous que je vais citer et qui devront obligatoirement apparaître dans votre fiche:

❄︎ Descendante de la lignée Romanov, aujourd'hui presque éteinte

❄︎ Tombée enceinte très jeune d'un vampire (les circonstances sont à votre convenance)

❄︎ Kateryna ignore tout d'elle, jusqu'à son existence.

❄︎ Adepte de Magie Noire convaincue

❄︎ A rejoint un culte vénérant le Mage Grindelwald dans sa jeunesse (à vous de voir quelle évolution vous voulez donner à cette situation)

❄︎ Elle a rejoint Dursmtrang (ou ses environs), afin de se rapprocher de sa fille et d'en apprendre plus sur elle et ses facultés (peut-être peut-on imaginer qu'elle aimerait se rendre compte ce qu'une armée de Dhampirs pourrait valoir? à voir)



Liens et Affinités

Fille Dhampire- Kateryna M. Romanov
Kateryna ignore tout d'elle, jusqu'à son existence. Tombée enceinte très jeune pour ensuite être exilée, Malia ne l'a pas vu grandir allant même jusqu'au déni de son existence afin de se protéger.

Mais sa récente arrivée à Durmstrang risque de tout changer...






Mot de l'auteur


Kikoo et bravo car si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que le scénario vous intéresses un minimum.
Comme vous l'aurez comprit, Malia est très attendue (mom i love you  :niah:  ) ! Ainsi j'attends quelqu'un de vraiment motivé et qui ne lâchera pas le scénario au bout d'une semaine.

J'ai fais en sorte de laissez l'histoire assez libre afin que vous puissiez vous l'approprier au mieux.

Quelques dernières indications:
❄︎ Avatar: difficilement négociable: Eva Green est juste  :niah: et représente bien l'image que je me fais de la mère biologique de Kateryna

❄︎ Lien: bien évidemment non-négociable. Kateryna est sa fille.

❄︎ Prénom/nom: Négociable en ce qui concerne le premier prénom. J'aimerais cependant que Malia apparaisse au moins en deuxième car c'est également celui de Kateryna. Le nom de famille quant à lui reste imposé.

❄︎ Métier: si possible en rapport avec Durmstrang (prof de préférence) afin que mère et fille puissent interagir. Ne pas oublier que c'est une Adepte de magie noire et qu'elle suit ses propres objectifs (pourquoi ne pas rechercher Grindelwald ou continuer son œuvre? enfin ce n'est qu'une idée :hihi: )

❄︎ Présence/activité: tout le monde a une vie, moi la première, mais une réponse toutes les deux semaines est je pense un minimum (sauf problèmes personnels bien sûr ou autre je ne suis pas un monstre  :robert:  )


Voilà! Je vous remercies et j'espère vous croisez rapidement sur OS  :hihi:  Et à celui/celle qui prendra mon scénario je te promets des rp endiablés  :lama:  , une piscine de cookies et des câlins à n'en plus finir  :hihi:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de MP  :can2:


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 2:15


Jacek Prénom Daskalov
Feat. Célébrité


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


22 ans - Sang-pur - Bulgare - Cursus au choix

Fier - Conventionnel - Soucieux - Sérieux - Brillant - Silencieux - Envieux - Fidèle - Honorable - Distant - Consciencieux - Intransigeant -  Strict - Sévère - Cassant.

Certains diraient qu'il est guindé, compassé, tous peuvent s'accorder sur le fait qu'il est particulièrement zélé, toujours soucieux d'être parfait. On pourrait parfois penser que ce sérieux, reflète la personnalité d'un garçon tourmenté, mais en réalité, il ressent simplement le besoin de se dépasser dans l'accomplissement de tout ce qu'il fait. Toujours être infaillible, ne jamais se dévoiler, être parfait, sont les let-motifs dont il use pour avancer en plus des autres directives que son éducation lui a donné. Soyez assurés que rien ne saurait le détourner du chemin qu'il s'est tracé sauf peut-être sa jalousie pour son ainé, destiné à diriger, possédant tout ce qu'il a jamais désiré, le pouvoir, les responsabilités. Ce vil sentiment serait sans doute le seul à même de le faire sortir de son monde de conventions. Qui sait ce qu'un homme frustré peut tenter.




Histoire et Points clés


Ω - Les Daskalov : Famille de renom, régnant sur le onzième oblast de Bulgarie, ils ont su marquer de leur empreinte l'histoire de leur pays. Après le coup d'état du 21 mai 1970, le père et patriarche abandonna sa famille. Nul ne sait vraiment où il est parti. Suite à ce départ, la mère est tombée en dépression et Stoyan a repris les fonctions de celui qui s'en est allé. La famille est attachée à la tradition et a des idées très conservatrices en ce qui concerne la pureté du sang.

Ω - L'enfance de Jacek est à l'image de celle de tout enfant issu d'une famille noble de sang-pur, exigeante. Elle a cependant été plus facile, en comparaison de celle de son ainé, voué à diriger le clan même si cela, ne l'a jamais empêché, d'être particulièrement zélé. À cet époque déjà, il se sera montré très sérieux et particulièrement soucieux de tout exécuter parfaitement. Zenitsa restait la seule avec qui il s'autorisait des divertissements. Rendre heureuse sa petite sœur faisait déjà partie de ses devoirs enfant.

Ω - La fratrie : Jacek est le second membre de la fratrie Daskalov. Il est relativement attaché à sa petite-sœur Zenitsa à qui il voue un amour infini. Elle lui est particulièrement précieuse et il est prêt à tout ou presque pour la protéger et faire en sorte qu'elle soit à l'abri du tracas et de la moindre contrariété. En retour, elle lui a toujours témoigné un profond respect et malgré son statut de princesse préservée, elle ne s'est jamais montré capricieuse ou bien trop demandeuse. Elle a au contraire toujours tout fait pour ne pas le contrarier, ne pas trop s'imposer par peur de se voir rejetée.

Les relations avec son frère ainé sont très différentes de celles qu'il entretient avec la cadette. La jalousie qu'il ressent  au devant des responsabilités de ce dernier, qu'il juge insolent, trop insouciant, le pousse vers une certaine forme d'animosité. Il juge que les activités de Stoyan le rendent indigne de son statut de patriarche. Il se pense quelque part plus légitime, car plus sérieux, plus consciencieux. Tout ou presque les oppose et ils ne s'accordent que sur une seule chose, la nécessité de préserver leur petite poupée. C'est d'ailleurs devenu avec les années un petit concours. C'était à celui qui serait le plus à même de la contenter.
L'agression de Zenitsa (à lire dans la fiche de Zenitsa ici et celle de Stoyan là), n'a fait que renforcer l'idée, selon laquelle, son frère ne méritait pas le poste de patriarche, qu'il n'était pas digne de représenter le clan car encore une fois incapable d'assumer ses responsabilités. Il lui en veut énormément et le prend pour unique fautif de cet événement.



Liens et Affinités

Frère - Stoyan C. Daskalov
En tant qu'ainé, Stoyan est l'héritier et ce statut, Jacek lui a toujours envié, d'autant plus que son frère, ne se montre pas digne de l'honneur qu'on lui a attribué. L'insouciance dont fait preuve le patriarche l'a toujours horripilé, ce qui a entrainé une certaine animosité entre les deux qui n'ont jamais réellement su s'entendre sur quoique ce soit. Jacek pense être plus à même de remplir le rôle qui ne lui a pas été confié et se sent frustré de devoir obéir à un homme qu'il juge irresponsable et indigne pour diriger une famille de renom comme la sienne. L'agression de sa petite-sœur chérie n'a fait que renforcer cette idée. Qu'il puisse abandonner Zenitsa seule, en pleine nuit dans le village sorcier, est la preuve ultime que Stoyan n'a nul qualité pour le rang dont il a hérité.

Petite sœur adorée - Zenitsa B. Daskalov
Petite dernière de la fratrie, Zenitsa est sans doute la seule à rentrer dans les faveurs de son ainé. Elle lui a toujours témoigné du respect, une tendresse tout à elle, n'oubliant jamais de lui montrer à quel point elle l'aimait. L'innocence et la candeur de sa petite poupée l'ont toujours touché et elle est la seule auprès de qui il s'autorise à se dévoiler. Son agression n'a fait que renforcer son besoin de la protéger.

Convoitise - Nevenka Strasek
S'il avait été le patriarche, l'ainé, elle serait à lui, mais voilà, il n'est que le second et c'est à Stoyan que Nevenka est destiné. Encore une fois son frère lui a subtilisé quelque chose qu'il pense plus mériter. Le comportement abject de son ainé ne fait que renforcer cette idée. Si elle était à lui, Nevenka serait respectée, peut-être même aimée... Difficile de savoir si c'est simplement l'idée d'une fiancée qu'il envie ou bel et bien la fiancée de son ainé.




Mot de l'auteur


Tout d'abord merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, surtout si tu as pris le temps de lire ce scénario, qui bien sûre, nous tient à coeur à Stoyan et moi-même. :nitsa: Voici quelques derniers petits points à préciser avant que tu ne te décides à te lancer corps et âmes dans ce personnage. :yeah:


Ω - L'avatar : Il est quasiment non négociable. Ben Barnes nous semble être le plus parfait pour ce personnage. :potté: Mais si jamais il te répugne :sem: tu peux toujours nous proposer quelque un d'autre sous réserve.

Ω - Le Prénom : étant donné que nous l'avons cité plusieurs fois, dans nos RPs, nos fiches etc. il est non négociable. Tu peux cependant lui choisir un second prénom et décider que c'est par ce dernier que les autres personnes (en dehors de sa famille) le nomment.

Ω - Le nom : c'est le frère de Zenitsa et Stoyan donc il est logique qu'il porte le même nom de famille, celui-ci est donc non modifiable.

Ω - Le caractère : Il reste relativement libre en dehors des points précédemment évoqués.

Ω - L'histoire : Il est assez important que tu tiennes compte des points évoqués plus haut, mais libre à toi de choisir quel est le degré d'impact que cela aura sur l'histoire de ton personnage.

Ω - Les liens : La trame de base n'est pas modifiable, mais on décidera de l'évolution ensemble. :coeur:

Ω - Présence et niveau de RP : En terme de présence, on attend quelque un de plutôt motivé, qui postera plutôt régulièrement, mais on peut tout à fait comprendre qu'à certains moments ce ne soit pas le cas. La vie IRL avant tout. :coeur: Pour le niveau, je ne suis pas spécialement exigeante, tant qu'il y a un minimum d'efforts sur l'orthographe et la syntaxe, ça me va. Je fais environ 1200 mots par RP, mais même si les réponses sont courtes, ça me va. :coeur:

Voilà tout est dit :brille: J'espère que tu nous rejoindras bientôt, tu verras qu'on est bien ici :robert: :al: À très vite :hihi: :al: :coeur:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 2:16


Nevenka Strasek
Feat. Scarlett Johansson


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité


22 ans - Originaire de Slovénie - Sang-pur - Cursus à choix

Elle est cette bulle pétillante qui ne cherche qu’à éclater et se déverser en bonne humeur tel le flot de champagne qui lui est servi à toute réception depuis qu'elle a placé un premier talon dans les fêtes des plus grands de ce monde, mais elle ne peut être elle-même dans cet univers qui est le sien, la forçant à masquer sa passion, son besoin expansif, de se sentir vivre, de ressentir derrière des œillades timides. Doré, clinquant, elle a depuis toujours évolué dans un environnement de paraître où il n'est pas de bon ton de faire d'erreur. Surtout pas pour une fille. Famille de haut rang, sang de pédigrée, le rire en coin de bouche, ravageur, sa prestance naturelle se fait remarquer de tous, sauf de celui qu'elle voudrait réellement... Du haut de ses 22 ans, ce brin de femme exulte un magnétisme certain, attirant spontanément amis, convoitise et regards masculins. Sous cette apparence charmeuse sans chercher à l'être, Nevenka, cache une sensibilité certaine. Son quotidien est rythmé par ses remises en questions, miné par ses doutes. Elle a peur, de mal faire, de décevoir, de ne pas être à la hauteur. La faute à une éducation qui l'a poussée à plaire à tout prix.




Histoire et Points clés


L'histoire de ce personnage demeure relativement libre afin de pouvoir vous l'approprier sous votre plume, je souhaiterais néanmoins que certains aspects importants soient pris en compte:

- Nevenka est fille unique, n'a pas de cousins, a été élevée dans la tradition la plus puritaine au sein d'une famille très bien placée sur l'échelle sociale sorcière puisque possédant les terres de la capitale de la Slovénie : Ljubljana, ville dans laquelle la jeune femme a vu le jour.

- Elle n'a aucune haine particulière envers les impurs mais tend simplement à en éviter la compagnie pour ne pas déshonorer les idéaux qui lui ont été inculqués

- Cette pétillante blonde a tendance à rester dans la retenue, que ce soit dans ses mimiques, ses gestes ou ses paroles qui reflètent l'éducation reçue. L'envie ne manque toutefois pas de dévoiler qui elle est réellement

- Respectant la tradition ancestrale de préservation du sang, elle a été promise bien avant sa naissance à Stoyan C. Daskalov, un an plus âgé qu'elle, héritier bulgare de l'une des 28 familles de sang-purs de Bulgarie de sorte à former une alliance entre leurs noms

- La Strasek vit très mal l'attitude de son fiancé qui semble faire comme si elle n'existait pas. Il fuit dans les couloirs. Se dérobe. Evite toute discussion sur le futur.

- Ayant remarqué sa passion pour les jeux en tous genres (qui deviennent doucement mais sûrement une addiction chez lui...) elle a même appris en secret les rudiments du poker dans l'espoir d'oser un jour proposer au jeune homme une partie, avec pourquoi pas, un prix plus intéressant que l'argent à miser sur la table

- Elle s'est rendue compte que les seules fois où il portait un brin d'attention sur elle étaitent lorsqu'elle se mettait en danger

- A ses 17 ans, lors d'une soirée organisée pour son anniversaire (majorité sorcière) à laquelle Stoyan assistait lui-aussi par devoir plus que par envie, Nevenka, ne réussissant pas à avoir de conversation convenable avec celui qu'elle se devait d'épouser, avait par dépit feint la noyade dans la piscine de la demeure amenant ce dernier à la sauver de ce qui n'était qu'une manière de se faire remarquer -> (élément relaté dans la fiche de Stoy)

- Elle a récidivé dans plusieurs autres situations (à inventer)

- Si elle avait cessé ces comportements dangereux, depuis le Maléfice lancé en Septembre, elle recommence à prendre des risques inutiles pour qu'il daigne enfin la considérer comme elle aurait toujours dû l'être, la future Madame Daskalov. Regarde-moi, remarque-moi !, soufflerait-elle à demi-mots si elle osait de ses lippes déçues.



Liens et Affinités

Fiancé, il paraît - Stoyan C. Daskalov
Etre promis en union à une jeune femme de haut rang à la pureté attestée n'a été qu'un fardeau de plus, une contrainte imposée, apposée au fond d'un document qu'il n'a jamais signé. Un accord des plus usuels entre deux noms de prestige. En tant qu'héritier de l'une des illustres familles de sang-purs du pays il est exigé de sa personne de perpétuer sa lignée par un mariage arrangé mais est-ce pour autant ce qu'il désire ? Rien n'est moins sûr... Difficile de concevoir le futur pour un individu qui ne souhaite pas considérer un avenir plus éloigné que le weekend à venir. Stoyan a toujours été effaré de l'ennui que Nevenka lui insufflait dès leur première rencontre enfant, lui faisant indirectement penser à une version masculine de son propre frère cadet, bien trop lisse et sans fantaisie. Du moins a-t-il cette impression désagréable qu'elle ne pourrait rien lui offrir d'autre que le fils qu'il se devra de concevoir. La faute à cette attitude trop parfaite et sans aspérités que la demoiselle se fait devoir d'afficher et qui pousse le jeune fiancé à en éviter paradoxalement la compagnie. Il lui suffit d'apercevoir l'une de ses mèches flavescentes pour s'éclipser au détour d'un couloir, se dérobant, s'éloignant d'elle et de la réalité qu'elle représente, qu'il ne désire pas voir et pense illusoirement échapper, mais pour combien de temps ?

Belle-sœur ultra jalouse et possessive - Zenitsa B. Daskalov
Depuis le départ paternel à la suite du coup d'Etat à l'encontre du tsar il y a de cela plusieurs années, Stoyan a tenté de substituer cette figure masculine manquante, cherchant à devenir le meilleur frère possible. La cadette des Daskalov reste son essentielle, la princesse d'un royaume qu'il a construit rien que pour ses yeux d'enfant, la protégeant de tout, probablement à l'excès, l'enfermant dans un château haut dans les nuages à l'abri du malheur, de l'inconfort, du désespoir et de la frustration sous-tendues par le réel qui ne sait être autre que cru et cruel. Instaurant sans le prévoir un cocon protecteur dont la fracture ne fut que plus douloureuse. Bien qu'il ait échoué à maintenir sa sœur dans cette sécurité constante et que Zenitsa paraît le haïr depuis, elle n'en reste pas moins incapable d'accepter qu'une autre fille parvienne à éclipser son omniprésence dans le cœur de son aîné. Une affection, dont elle cherche la réassurance et qu'elle refuse jalousement de partager.

Convoitise - Jacek A. Daskalov
En tant que second-né, Jacek n'aurait jamais eu d'autres prétentions à avoir que celles de vivre librement son existence. Curieusement, il a toujours refusé cette position ne lui donnant ni droits ni devoirs, lui si droit et intègre. Il estime mériter davantage la place d'ainé, d'hériter, se sentant plus à même de diriger cette famille. Discréditant lorsqu'il le peut Stoyan, il aspire à prendre sa place et tout ce qu'il juge lui revenir : la position d'héritier, les terres, titres et probablement aussi cette fiancée que le blond refuse de considérer et de regarder. Il sait pertinemment qu'elle aurait dû lui revenir de droit, voyant en son frère qu'un usurpateur, un voleur. Envie et convoitise s'avèrent depuis mélangées à la colère qu'il éprouve d'être relégué au second rang. Si Nevenka avait été sa future femme, jamais il ne se serait permis, pour sa part, de la traiter comme le fait Stoyan.

Mauvais conseiller de couple - Scarjav B. Mavorov
En désespoir de cause face à cette attitude déroutante de Stoyan à laquelle elle fait face depuis bien trop longtemps et qui perdure au fil des ans, Nevenka s'est tournée vers le meilleur ami du Daskalov, Scarjav dont elle espère obtenir la solution à son problème de fiancé aux abonnés absents. Elle cherche de ce fait régulièrement à s'entretenir en privé avec le Mavorov, le sollicite régulièrement dans des conversations interminables afin de lui demander des petits trucs ou astuces pouvant lui être utiles, au point d'exaspérer ce dernier, qui n'est, à en juger ses propres relations personnelles, pas réellement l'individu le mieux placé pour donner des conseils dans ce domaine.

Meilleure amie, du moins, en apparence - Valentina S. Nemeliev
D'un point de vue purement extérieur, Nevenka et Valentina sont deux inséparables, de ces amitiés que tout un chacun envie puisque rien ne semble entacher cette entente, presque trop parfaite pour être sincère et pour cause, la blonde ignore que cette personne qui lui est si chère l'a déjà trop de fois bernée. Valentina et Stoyan ont eu leur première fois ensemble dans le dos de Nevenka qui ignore tout de cet événement, un secret bien gardé et souvent renouvelé. Sans être en couple pour autant, les deux amants se retrouvent régulièrement alors qu'elle-même n'a encore jamais couché avec son fiancé. Comment pourrait-elle soupçonner que ce joli minois désire lui voler son promis, espérant secrètement la remplacer à ce bras que Stoyan  refuse à Nevenka ?





Mot de l'auteur


:gni:  Tout d'abord un grand et gros merci à toi  :squiz:  de t'être arrêté(e) sur ce scénario qui a, comme tu as pu le constater, et malgré ce que Stoy laisse croire, une place de choix dans la vie de mon personnage. Si tu as des questions ou envies après les quelques dernières informations qui vont suivre, n'hésite pas à te manifester, à m'en faire part ici ou ailleurs. On en discute avec grand plaisir !

J'aime apprendre à connaître mes partenaires de RPs, à parler avec eux des écrits tout comme de tout autre chose donc tu n'y échapperas pas, te voilà prévenu(e)  :robert:  :chou:

CELEBRITE: J'avoue avoir un penchant pour le duo JT & Scarlett. Cette actrice à ce je ne sais quoi dans sa manière d'être qui montre qu'elle est tellement davantage qu'une simple apparence agréable à regarder et au fond, Nevenka l'est à son tour, une façade qui peine mais désire tomber. Si tu la trouves affreuse  :la2: , il est toujours possible de me suggérer d'autres têtes, :perv: je tiens néanmoins à ce qu'elle soit blonde. Autrement, dans un tout autre registre j'avais pensé à Carey Mulligan :chou:  dont la délicatesse est absolument ravissante.

PRENOM ET NOM: Ces points sont négociables. A dire vrai, j'aime les prénoms originaux et la cohérence. L'appeler Marguerite ou Mary alors qu'elle vient de l'Est je ne peux pas  :gégé:  , raison pour laquelle son prénom et nom ont été choisis en fonction de sa nationalité.

AGE: Pour des raisons pratiques et logiques provenant du code de la pureté et d'un fonctionnement patriarcal de la société, Nevenka ne peut guère être plus âgée que son fiancé. Mais si vous désirez la rajeunir encore un brin, un ou deux ans maximum, libre à vous. Un trop grand décalage ne serait pas désirable non plus.

NATIONALITE: La Slovénie est un petit pays peu connu et pas encore présent ni exploité dans les écrits du forum. Il y a donc une part d'originalité à emparer. Il serait dommage de lui offrir des origines trop présentes. Après tout, elle bien plus intéressante en étant unique  :robert:

SANG: Cet aspect ne peut pas être changé. S'ils ont été promis l'un à l'autre, c'est bel et bien pour conserver la pureté de leur liquide vital.

ETUDES: Tu es tout à fait libre de choisir son cursus, néanmoins, en raison de son caractère et même de son milieu d'origine, je la vois sincèrement très mal avoir opté pour un cursus militaire  :bour:

PERSONNALITE: Il ne s'agit pas d'offrir un caractère déjà tout prêt à l'emploi, ce qui m'importe est que tu puisses faire de Nevenka ton propre personnage en t'imprégnant des informations ainsi que du portrait que j'ai esquissé d'elle qui reste volontairement exhaustif. Ce qui est mentionné est toutefois à prendre en considération. Je tiens à ce qu'elle semble presque "trop sage" "trop bien éduquée" tout en étant tiraillée par une envie de montrer "qui elle est réellement", cette part qu'elle cache aux yeux de tous et qui plairait tellement plus à Stoyan.

HISTOIRE: Comme évoqué elle demeure plutôt libre tant que les points mentionnés sont inclus.

EFFETS DU SORTILEGE: Le Maléfice lancé lui fait prendre à nouveau doucement mais sûrement des risques toujours plus conséquents afin qu'il daigne la prendre en compte. Tu as carte blanche pour ces actions irraisonnées. Surprends-moi et donne-lui envie de te secourir encore :hihi:

LIENS: Il faut savoir qu'en plus des liens présents, d'autres risqueront de se greffer à la liste étant reliés aux différents personnages mentionnés, tu seras de ce fait bien entouré(e) dès le départ de l'aventure. Evidemment, il ne sera pas possible de se débarrasser de l'un d'entre eux  :mdr:

PRESENCE ET NIVEAU: Je suis extrêmement présente sur le forum en tant que fondatrice, je souhaiterais ainsi pouvoir RP avec une personne qui désire également se montrer de temps à autre afin de pouvoir faire avancer l'histoire, ce qui me semble tout de même le but de cette petite aventure magique.  I love you Concernant mon écriture, mes posts font en général un minimum de 1200 mots pouvant aller jusqu'à 2000.

UN DERNIER MOT AVANT DE CRAQUER ? Ne lutte plus, laisse-toi tenter par la noirceur parce que je t'aime déjà jolie plume, ne reste plus qu'à convaincre Stoyan que tu es la femme de sa vie :perv:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 10:51


Branimir prénom Todorova
Feat. Aaron Jonhson - Sean O'Pry - Nicolas Simoes


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Todorova. (Mais il compte un Apostolov dans ses ancêtres, soit un ancien héro de guerre.)
PRÉNOM(S): Branimir, le second prénom est au choix.
ÂGE: Vingt-trois ans.
SANG: Mêlé, depuis trois générations déjà.
NATIONALITÉ: Bulgare.

CARACTÈRE: La première chose que l'on reconnait chez Branimir est son ambition, une qualité qui est presque un défaut chez lui. Ses rêves grandioses sont presque des obsessions pour lui, il a besoin d'aspiré à plus, il a besoin de gagner. De ce fait, il est aussi d'un acharnement étonnant, pour ne pas dire stupéfiant. Pourtant, il est le plus posé de son groupe, la voix de la raison même, du moins la plupart du temps. Oh, il lui arrive bien de cogner dans le tas, mais c'est surtout son esprit qui tourne au quart de tour, sa baguette qu'il empoigne et sa voix qui tonne. En fait, on est forcé de remarquer son charisme, son assurance, sa maturité. C'est que Bran ira loin, que Bran ne peut pas échouer. Au sein de sa famille la faiblesse est une tare à éviter, la paresse aussi, de ce fait il s'acharne à être le meilleur, à impressionner ses parents. Il faut qu'il soit à la hauteur, même si ça lui pèse fort sur les épaules, même si ça l'écrase un peu et que parfois il suffoque. Sans parler de sa petite soeur, sur laquelle il se fait un devoir de veiller, quant bien même elle sait se défendre. Les Todorova sont excessivement soudé, touchez en un et vous aurez le reste de la bande sur le dos. Et qu'importe les bruits de corridor, il n'est pas plus un ange que sa soeur, pas davantage un saint. À chacun son vice.




Histoire et Points clés


Ce qu'il faut savoir, c'est que les parents Todorova n'ont jamais été tellement présents, en dehors des weekends, pour leurs deux enfants. Ils les ont plutôt incités très jeune à se débrouiller, à s'entre-aider. Ainsi, c'est à Branimir qu'est revenu la lourde tâche d'élever Fitna et qui à fait d'elle un glorieux brasier, à l'image de sa propre flamme. Pas peu fière de sa réussite d'ailleurs, il n'a pourtant pas le choix d'accepter les faits : il a été parentifié très jeune, ses parents lui imposant des responsabilités trop lourdes pour son âge. Il ne c'est jamais plains ouvertement, mais ses nombreuses responsabilités ont fais de lui quelqu'un d'exigeant, de dur avec les autres, mais encore plus avec lui-même. Quelqu'un de protecteur aussi, d'excessivement soudé aux siens, surtout à sa soeur, qui l'a toujours soutenu. Malheureusement, si Fitna avait Bran sur qui se reposer, lui n'avait personne. De ce fait, ses amis sont devenus une seconde famille pour lui, une bande de jeune avec qui il pouvait avoir son âge, un groupe à parentifié, une fois que Fitna fut en âge de désirer voler de ses propres ailes.

Du reste, tout comme sa soeur, il tire une grande fierté de ses racines pures, il n'a aucune honte de son sang souillé, du moins pas en apparence. ≠ Il n'a pas non plus peur de ce qu'on raconte au sujet de sa soeur, lui aussi a connut plus d'un lit et puis, tant que sa soeur accepte la situation, tout va pour le mieux. ≠ Ce n'est pas le genre d'homme à écouter les bruits de corridor, les rumeurs ne le divertissent que peu, c'est un homme d'esprit et les étourderies de ce genre sont bons à exciter les femmes, voilà tout. ≠ D'ailleurs, il ne faut pas croire que parce qu'il protège sa petite soeur et la considère comme une égale, que toutes les femmes ont cette chance. Au contraire, le machisme fait partit de lui, la supériorité masculine vous connaissez ? Lui oui. ≠ Ce qui ne l'empêche évidemment pas d'apprécier les femmes au caractère bien trempé. Les Todorova vont rarement vers la facilité, en amour comme en affaire. Ils sont en guerre perpétuelle. ≠ Sinon, il fait partit des réformateurs, question d'éducation, de sang, de famille.



Liens et Affinités

Petite soeur - Fitna D. Todorova
Élevée sous la tutelle de son frère ainé, Branimir est et sera toujours le modèle masculin par excellence à ses yeux. Fort, droit, juste, ambitieux et acharné, il est le genre d'homme que la rousse cherche partout à travers Durm. Ils ont d'ailleurs en commun leur feu interne, cette flamme qui ne vacille jamais, mais là où Fitna s'emporte comme un dragon, son frère ressemble davantage à leurs ancêtres, conduisant les bêtes à travers les cieux. Soudés, proches malgré la différence de sexe et d'âge, Fitna sait qu'elle peut compter sur Bran pour tout et rien. L'inverse est aussi vrai, même si l'ainé ne semble pas le désirer. La seule règle entres eux deux ? Ne pas se mêler au groupe de l'autre. Pas par honte, mais par respect. Ainsi, la petite soeur n'a pas à rôder près des amis de Bran et ce dernier ce fait un honneur d'éviter de soulever les jupes de ses amies à elle. Du reste, il ne fait pas bon s'attaquer à la petite Todorova, sous peine de se retrouver avec Branimir sur le dos, vengeur comme sa soeur, il peut compter sur le même support de sa part. Leur slogan depuis qu'ils sont petits ? Le sang avant l'honneur.


Ennemi - Simeon XXX
Il fut un temps où les deux garçons se considéraient comme des amis, presque que comme des frères. Simeon étant le meilleur ami de Fitna, il avait gagné une place de presque petit frère aux yeux de l'ainé, qui c'était toujours fais un plaisir de le conseiller, de le guider. Mais les hommes ont tendances à devenir des porcs, à être stupides et Bran ne c'était pas douté un seul instant que Simeon le prendrait autant en exemple. Il n'avait pas le droit de jeter de la poudre aux yeux de sa soeur, peu importe ses propres sentiments, peu importe ses envies. Leur amitié est bel et bien brisé, révolu, et ce, depuis que Bran c'est jeté à la gorge de Simeon, l'une des rares attaques qu'il a un jour lancé. Depuis, l'ainé entretient une rage froide pour le cadet, le considérant comme un traire, alors que le plus jeune voit son attitude comme étant injuste.





Mot de l'auteur


Alors tout d'abord COUCOU !!! :han: C'est déjà un honneur que tu ai pris la peine de lire mon scénario et je t'en suis déjà SUPER reconnaissante ! (Après, reste à espérer que tu restes ! :gnoe:)

Ahem ahem, alors pour commencer, je dois te dire que Branimir a déjà une belle petite place au chaud ici ! Parce #1 c'est mon frangin et que je vois la relation entre les deux Todorova VRAIMENT TROP BIEN ! Super proche, soutient mutuel, j'aimerais que Fitna développe davantage ce côté de sa personne avec lui, qu'elle en vienne à l'épauler. (Avec ou sans son accord d'ailleurs. :laugh:) Et puis que #2, il sera dans une bande de fifou ! Sérieusement, en venant jouer Bran, tu t'engages dans une histoire de dingue ! :hurle: Parce qu'en fait, la petite bande qui va se former avec Magnus est juste opiuhygvhbjio !! Si si, je suis même jalouse ! (Mais en fait, pas vraiment, parce que je compte bien m'y glisser aussi, avec un autre compte ! C'EST POUR TE DIRE COMBIEN C'EST COOL !!! :gniaa:) Après, #3 je ne suis pas prise de tête, j'aime les gens, je vais te traiter aux petits soins, je vais même te prêter Maja tien ! (La meilleure amie trop bonne de Fitna, sérieux, tu vas DÉLIRER ! :run:) Bref, tu as compris, si tu prends Branimir, je m'assurerais que tu t'éclates à mort, que tu sois ici chez toi et que tu rejoignes les rangs de notre petit groupe badass. (On dirait presque la mafia, TAVU ! :gnoe:)

Passons aux choses sérieuses maintenant, ce qui est NON NÉGOCIABLE pour commencer, d'accord ? Alors il y a son âge, son nom de famille ( :curly: ), son prénom (pardon, mais on va l'utiliser partout, en bande de fifou qu'on est ! :dead:) et puis son rôle au sein du groupe je dirais + le lien proche avec sa soeur. Donc voilà, en gros tu es forcés d'être Branimir Torodova, d'avoir 23 ans et d'être le gars qui calme tout le monde dans sa bande, tout en veillant sur ta frangine. Après... tu sais quoi... TOUT LE RESTE est NÉGOCIABLE, si c'est pas beau ça ! :hurle: OUI, tu peux hurler de joie, parce qu'en effet, tu peux tout retaper, je n'y vois pas de souci. En fait, tant que ça reste en accord avec ce que j'ai mis dans ma fiche (d'ailleurs faudrait au moins lire le bout de mon histoire du haut + la première case sur l'enfance de Fitna) sinon FAIS TOI PLAISIR BABY ! :yesyes:

Alors voilà, j'espère avoir su gagner ton intérêt, ton amour et ton âme tien ! :hihi: Plus sérieusement, je suis ouverte à transformer Bran, je veux qu'il soit à toi, que tu le fasses vivres, que tu me fasses enrager d'en avoir fait mon frère, parce qu'il est opiuytfgvhbjioo et que je ne peux pas le pécho ! :gnoe: Allez viens à moi, soit cruel et dominons le monde à travers mes larmes de frustration ! :slip: Psssht, je t'aime déjà ! :gni::coeur:


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 10:59


Ivan Kurczewicz
Feat. Colin Firth, Pierce Brosnan, Kevin Cosner


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


Sang-pur ♦️ Entre 45 & 50 ans ♦️ Polonais ♦️ Baguette au choix ♦️ Professeur à Durmstrang & ancien chef des services secrets de Bulgarie ♦️  Marié


Charismatique ♣️ Autoritaire ♣️ Manipulateur ♣️ Intelligent ♣️ Stratège ♣️ Secret ♣️ Déloyal ♣️ Secret ♣️ Infidèle ♣️ Calme ♣️ Sérieux ♣️ Elégant ♣️ Séducteur ♣️ Beau-parleur

Parle plusieurs langues (au choix) ▬ Excellent en duel ▬ Possède une bonne condition physique ▬ Ne porte jamais son anneau de mariage sauf quand il rentre chez lui ▬ aime la chasse




Histoire et Points clés


▬ Les Kurczewicz sont une ancienne famille princière de Pologne. La raison du fait qu'ils ne soient plus considérés comme important dans la culture polonaise est au choix.
▬ Ivan est né en Pologne dans une famille de sang-pure assez conservatrice. Le nombre de frère et soeur est au choix ainsi que le métier des parents.
▬ L'enfance ainsi que l'adolescence est aussi totalement libre. Il a cependant fait ses études à Durmstrang. Le camp est au choix mais il a fait des études dans le cursus d'Unité Spéciale.
▬ Il a été obligé de se marier avec une femme qu'il n'a jamais aimé et n'a jamais eu de cesse de la tromper avec d'autres femmes. Il n'a jamais souhaité avoir des enfants (mais la décision et l'issu de cette question reste au choix).
▬ Tout de suite après ses études, il a été engagé dans les services secrets du pays. Il a monté les échelons très rapidement car talentueux et travailleur.
▬ C'est en 1975, peu de temps après la chute du tsar, qu'il est devenu le patron du département des services secrets.
▬ Il a cependant été le mentor de Kastryo Utkin et Ewa Bresson. Puis, il y a de cela deux ans, il a commencé une relation extra-conjugal avec Ewa suite au viol et à la torture de la jeune femme. Il a aussi, il y a quelques moins de cela, ordonné l'exécution de Kastryo par Ewa. Les raisons sont au choix.
▬ Suite à la mort de Kastryo et au départ d'Ewa, il a continué sa carrière jusqu'à ce qu'en fin d'année 1985, ses supérieurs le jugent trop vieux pour continuer d'être le chef des services secrets et il a dû quitter sa place dans les services secrets.
▬ Par dépit et pour se reconvertir, il a décidé d'envoyer sa candidature à Durmstrang en tant que professeur (le poste est au choix). (Il entrera à l'école à la période en cours au moment où vous prendrez le scénario !)



Liens et Affinités

Allié - Demyan Zawodzkai
Ivan a souvent regardé les dossiers scolaires et jeunes étudiants sortant de Durmstrang. C’est ainsi qu’il a choisi Ewa et Kastryo. Mais son choix s’est aussi porté sur Demyan, talentueux élève de son époque, Legilimens par-dessus le marché, un atout sûr pour son département. Il a donc fait la proposition à Demyan il y a de cela trois ans, bientôt quatre alors que celui-ci sortait de ses études, pour qu’il rejoigne les services secrets du pays. Malheureusement, Demyan a refusé. Malgré les années, Ivan n’a pas perdu de vue cet atout et ils se retrouvent maintenant à Durmstrang en tant que professeur. Les deux ont discuté et une alliance s’est formée : Demyan veut éloigner et nuire à Ewa tant dis qu’Ivan souhaite récupérer son ancienne maîtresse. Quoi de mieux qu’un legilimens pour retourner les esprits et atteindre son but ?

Ancien élève & ennem - Dragan Vrana (Kastryo Utkin)
Kastryo a été l'élève particulier, avec Ewa, d'Ivan. Ils étaient tous deux des recrues prometteuses, dignes de prendre la place de leur maître plus tard. S'est-il senti menacé, de la force de son duo ? Kastryo ne le sait pas, mais il n'a jamais réellement compris ni accepté la mission confiée par son supérieur, de tuer Ewa. Il ne savait pas qu'elle avait la même à son encontre. Mais il se refusait à briser leur duo pour cela. Plutôt en mourir - et il l'envisageait sérieusement, avant qu'il ne réalise la douleur après avoir bu le poison qu'Ewa s'était vue remettre. Il a mis longtemps à expier le poison, à comprendre la trahison de sa meilleure amie sur ordre de leur mentor. Il le hait farouchement. D'avoir retourné contre lui l'une de personnes les plus importantes à ses yeux, d'avoir causé sa mort, d'être la raison pour laquelle il devenait fou à endosser à jamais une identité qui n'était pas la sienne. Kastryo le hait farouchement, et cela ne fera qu'empirer quand il saura qu'il a abusé d'Ewa, a profité de sa détresse pour s'imposer charnellement à elle.

Ancienne élève & maîtresse - R. Ewa Bresson
Ewa Bresson fut un temps la jeune élève d’Ivan. C’est lui qui lui a appris principalement les ficèles du métier. Très vite, il a constaté que la jeune femme était très talentueuse et un de ses meilleurs éléments. C'est il y a cependant trois ans de cela qu’il a cependant prit un plus grand intérêt pour elle. Ewa a été attaquée, séquestrée, violée et torturée pendant l’une de ses missions. Lors de l’interrogatoire du dernier tortionnaire, il a accepté de la laisser mener l’interrogatoire… qui s’est conclu par des réponses satisfaisantes mais aussi et surtout du meurtre de l’homme en question par Ewa qui avait du mal à se remettre de ce qu’elle avait vécu. Bien que théoriquement cette affaire ait fait qu’Ewa aurait dû être mise à pieds, Ivan changea totalement la version des faits, la protégeant et blanchissant par la même occasion. C’est à partir de cette période qu’il commença à se rapprocher d’elle, profitant du fait qu’elle soit vulnérable psychologiquement mais aussi, cherchant une nouvelle maîtresse qui ne l’ennuierait pas. Ce fut quelques temps après qu’Ewa céda aux avances d’Ivan et ils entretinrent une relation extra conjugale pendant quelques mois. La veille de la mort de Kastryo, Ewa et lui avaient couchés ensemble. Les raisons du pourquoi il donne ce dossier à Ewa est au choix. Mais suite à la mort de Kastryo, Ewa démissionna à son grand regret. Il ne reprit pas contact avec elle par la suite mais aujourd’hui se retrouve à Durmstrang en sa compagnie. Loin de sa femme, il considère qu’il a toutes ses chances de pouvoir la récupérer et qu’elle redevienne sa maîtresse. Cependant la jeune femme n’a jamais aimé cet homme et ne compte pas retomber de sitôt dans ses bras …





Mot de l'auteur


Coucou mon ami !

Alors d'avance, merci si tu as pris la peine de tout lire *-*
Comme tu peux le voir, l'histoire du personnage est assez libre. Ca sera ton personnage, à toi de l'adapter comme tu le veux, tant que ses traits de caractères sont respectés ! Si l'on retrouve un jeune bisounours, qui veut partir élever les licornes en Albanie, ça collera pas trop :yeah:

Concernant la célébrité : eh bien, c'est très simple, tu as trois petites propositions dans la phrase défilante sous son nom (précision de la débile que je suis qui ne l'avait pas remarqué quand j'ai pris mon scénario), mais si tu en veux d'autres, nous sommes tout à fait ouvertes à tes suggestions ! Le seul critère, c'est qu'il ait pas nécessairement le physique de l'emploi : pas besoin de faire un mec vicieux, roublard, dégueulasse aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Pas besoin de faire un BG non plus, hein, mais les extrêmes sont à proscrire, dans les deux sens Razz Mais on est open à la discussion Ewa et moi, il suffira de nous envoyer un petit MP ! Smile

Pour le prénom, il est présent dans la fiche d'Ewa, mais peu, et il n'est pas indispensable que tu le conserves. Si tu l'aimes pas, pas de souci, propose en d'autres Razz Le nom, en revanche, est modifiable - y'a une petite dizaine de noms d'anciennes familles princières polonaises (c'est la seule exigence, un nom polonais) sur wikipédia ( :hide: ), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ^^

Les liens, bien évidemment, peuvent évoluer, être quelque peu altérés (pas sur l'essence même du lien, le rejet d'Ewa et Kastryo vis-à-vis d'Ivan ne changera pas, ni le machiavélisme de Demyan envers lui, mais nous pouvons parler des choses pour les approfondir) !

En tout cas, je te remercie d'avoir lu tout ça, je t'aime d'amour vrai ( What a Face ), et je t'offrirai des bonbons ou le corps d'Ewa si tu prends ce scénario  :chou:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 11:12


Dragomir prénom Islev
Feat. James McAvoy, Jim Sturgess


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

26 ans - MM 16 ème en Politique Magique - Bulgare - Sang-Pur - Héritier de la famille Islev.

Travaillant †  Sérieux †  Ambitieux †  Déterminé †  Charmeur †  Charismatique †  Patient †  Discret †  Intelligent †  Contrôlant †  Acharné † Chasseur † Beau-Parleur † Confiant † Insatiable † Sarcastique. 

Il faut savoir que sa carrière en politique a pour seul et unique but de redorer l'image des Islev. C'est son but dans la vie, rattraper la bêtise de son père. † Il est doué avec les dragons, à cause de la longue histoire de Dragonnier que possède sa famille. † Il recherche la femme parfaite, une sang-pur qui serait idéal pour lui et sa carrière. † Il n'est pas du genre à agir en coureur de jupon et est très difficile niveau attirance, mais une fois qu'il a une fille en tête... Il devient insatiable et exigeant. † Il est coincé entre son éducation de pro sang-pur et son amour pour sa sœur semi-vélane. † Dragomir ne peut pas agir de façon indigne à son rang, il ne se le permet jamais.




Histoire et Points clés


- Islev, un nom de famille noble qui imposait le respect. Une famille de dragonnier riche et de sang-pur. En Bulgarie personne n'ignorait leur talent et leur influence, jusqu'à ce qu'adolescent, le patriarche actuel cède à la tentation d'une vélane. Neuf mois plus tard, Slavina poussait son premier crie et ruinait la pureté familiale. Le père consacra le restant de sa vie à se rattraper et fini par épouser une sang-pur de bonne famille. Impeccable, elle lui donna un fils, Dragomir. De sang-pur, il fut éduqué pour rattraper les erreurs de son père.
- Jusqu'à ses six ans, il fut protégé et aimer par son aînée. Contrairement à ses parents qui l'éduquaient à la dure, elle lui offrait un amour inconditionnel. Il vécu un abandon lorsqu'on la força à partir en France et commença à s'endurcir à cet instant. Les bonnes manières et l'ambition était le centre de ce qu'on lui apprenait. Il devait être le meilleur en tout, sa vie sociale n'étant pas importante... Autre, que pour se faire des liens d'influence.
- En entrant à Durmstrang, il se fit discret. Aucune vague, aucune rumeur à son sujet. Il devait être parfait et s'enchaîna dans ce rôle des années durant. Mettant de côté passion et distraction.
- Sa première fiancée éveilla son instinct, il se fit insistant, protecteur, contrôlant. Au point d'effrayer la demoiselle. D'autant plus, qu'elle se retrouva enceinte avant le mariage. Enfant, qu'elle ne garda pas, avant de rompre les fiançailles.
- Depuis, il est décidé à ne choisir qu'avec sa tête et ignorer ce qu'il voudrait réellement.



Liens et Affinités

Demi-frère - Slavina F. Islev
Slavina Fleur Islev, son aînée, sa sœur adorée, la honte de la famille. Dragomir a grandi en sachant qu'à cause d'elle, leur nom avait perdu leur renommé. Que son sang de vélane était un parjure, une erreur horrible. Son éducation le pousse à l'éliminer de sa vie, mais son cœur n'y est pas. Dans sa jeunesse, elle était la seule qui lui offrait de l'amour et de l'affection. Elle le protégeait même de cette étrange nounou que lui imposait son père. Lui offrant la chance de se cacher dans sa chambre et de dormir avec elle, au lieu d'être livré en pâture aux mains baladeuses de cette nounou vicieuse. Il a conscience, de ce qu'elle lui a offert... Sans pour autant lui pardonner son abandon. Il avait six ans, lorsqu'elle fut chassée en France pour, soit disant, ''son éducation''. Le laissant seul dans cette famille glaciale et obsédée par leur statut.

À partir de cet instant, elle devient inaccessible. Son père le tenant loin de son influence, bien qu'elle trouve des moyens de venir le voir en cachette. Cette relation le trouble, d'autant plus qu'il croit dure comme fer qu'il doit racheter leur nom et qu'elle s'entête à devenir un nom que l'on prononce de façon mitigé. Sa carrière en magie rouge, ses inventions controversé, Slavina fait tout pour nuire à leur image. Sa réputation... Dragomir ne voit rien dans sa vie d'un œil favorable. Il n'en reste pas moins profondément attaché à elle, incapable de couper les ponts. D'autant plus, que secrètement il est heureux qu'elle soit devenue professeur à Durmstrang. Il recherche son contact, mais ne veut pas parler. Il ne veut pas se laisser convaincre que le sang n'est pas important, il ne veut pas qu'elle ait de l'influence sur lui. Seulement, il est bien son frère et une part de lui ne demande qu'à être délivré de ses chaînes avec son aide. De suivre sa voix à elle et non pas celle des Islev qui le force à se contrôler en tout temps.

I want you - Vasilica S-N. Vurkolak
L'arrivée de Slavina à Durmstrang n'aura pas seulement ramené sa soeur auprès de Dragomir. Non, il lui aura aussi permis de rencontrer Vasilica, une gamine de vingt ans au charisme animal très attirant. Ce qu'elle dégage, sa manière de bouger, de le regarder l'attire comme rarement auparavant. Elle est même, l'unique femme à vraiment l'attirer depuis la fin de ses fiançailles. Pourtant, cette lycanthrope l'ennui. Il refuse que cette gamine ait de l'influence sur ses instincts et la repousse sans ménagement. Il adopte cette attitude supérieure d'adulte qui regarde un enfant de haut. Il s'adresse à elle comme si, elle jouait avec le feu et qu'il ne voulait pas être responsable de sa chute. C'est à peine s'il ne lui crache pas au visage qu'il n'est pas un pédophile. Mais six ans de différences... Ce n'est pas beaucoup et ce qu'elle est lui rappel l'entièreté de ce qu'il aime chez les femmes et même chez sa soeur. Sa fierté de son sang impur lui force le respect et il se voit aux prises de cette relation naissante. Elle s'entête, elle se montre... Typiquement femme.





Mot de l'auteur


L'avatar est négociable, quoi que difficilement. J'aime les deux têtes proposer, mais hésiter pas à essayer. Je ne suis pas un monstre et je peux être convaincu. :perv:
Les liens ne sont pas négociable, l'histoire est assez libre. Mais, il est conseillé de lire la fiche de Slavina pour voir ce qui ne peut pas être changé.
Sannah aurait une proposition de lien pour vous, seulement, comme il est question de fiançailles, j'ai préféré vous laisser le choix. Vous pourrez toujours en discuter si l'idée vous plait. Ce n'est pas une obligation.  :mdr:

Passons à ce qui est amusant.... JE VOUS N'AIMES!!!!! Je suis une adorable petite vélane qui vous aime déjà! SI SI! Et je ne disparaîtrai pas. J'ai déjà trois personnages sur ce forum et je pourrais vous pistonner sur la cb :robert: :bour: :bed: Si Slavina sera très démonstrative, je préviens. Il n'y aura pas d'inceste, je les vois très tactiles et proches une fois en privé, mais c'est plus maternel qu'autre chose. J'ai déjà débuté l'autel de vénération, il ne manque plus que vous! :jack: :jack:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 11:22


Kastryo Dragan nom
Feat. Ryan Gosling


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Kastryo Dragan Utkin de son vrai nom ♦ Sang-pur ♦ 31 ans ♦ Russe ♦ Supposé mort ♦ Baguette au choix ♦ Professeur d'Espionnage principalement


Blagueur ♣ Dragueur ♣ Très intelligent ♣ Stratège ♣ Sait faire preuve de sérieux ♣ Méthodique ♣ Calme ♣ Observateur ♣ Charismatique ♣ Tolérant ♣ Ouvert d'esprit ♣ Loyal ♣ Galant ♣ Talentueux ♣ Populaire

Possède plusieurs cicatrices sur le corps à cause de ses missions ▬ Excellent danceur ▬ Redoutable en duel ▬ Parle l'anglais, le français, le bulgare et le russe parfaitement




Histoire et Points clés


▬ Kastryo est né dans une famille sang-pure russe. Sa famille ne partage pas forcément les idées extrémistes des autres sangs-purs. Cependant, avant la chute du tsar, personne ne savait que la famille Utkin possédait des idées de tolérance. C'est en 1975 que la famille Utkin a commencé à manifester des signes bien que certains (rares) membres de la famille soient encore radicaux.
▬ L'enfance est dans l'ensemble de libre bien qu'il ait souvent côtoyé la famille Zawodzkai et est devenu proche de Demyan, le plus jeune des deux fils.
▬ A fait sa scolarité à Durmstrang, le camp est libre (tout dépendra du caractère que vous lui donnerez). Il a suivi le cursus d'Unité Spéciale et possède une affection particulière pour les duels.
▬ Suite à sa scolarité, il est entré dans les services secrets bulgares en compagnie d'Ewa et a pu obtenir la nationalité bulgare. Il a été un des meilleurs agents du service et a donc passé pratiquement trois ans à faire ce métier.
▬ En mai 1985, Ewa et lui ont tous les deux reçu une même mission dans laquelle ils devaient s'entretuer. Kastryo a laissé faire Ewa mettant ainsi délibérément sa vie en danger. A partir de ce jour, il est considéré comme mort aux yeux de l'état bulgare ainsi que tous ses proches, y compris Ewa. Il a survécu car Ewa avait utilisé un poison sans que cela ne le tue ou tout du moins donne l'impression pendant quelques secondes. Il a décidé, suite à cet évènement de se refaire une nouvelle identité, changeant de nom de famille et utilisant son second prénom, Dragan. Il a même subit quelques transformations physique de manière à le rendre méconnaissable.
▬ Depuis septembre 1985, il est professeur d'Espionnage à Durmstrang et retrouve ainsi Ewa et Demyan comme collègues.



Liens et Affinités

Meilleure amie, compliqué - Rose Ewa Bresson
Lui et elle, ça dure depuis des années. Ils se sont rencontrés à Durmstrang, il avait 21 ans et elle en avait 20. Kastryo a tout de suite adoré cette française qui ne savait pas bien parler le bulgare. Ils ont rapidement fait connaissance, montrant ainsi aux yeux de tous que ce garçon était loin du stéréotype du sang-pur extrémiste. Ils se sont tout de suite bien entendu et malgré le côté blagueur de Kastryo, ils ont fini par se lier d’amitié. Ainsi, de fil en auigille, leur amitié s’est renforcée et ils sont devenus des meilleurs amis, se confiant et n’ayant strictement aucun tabou. Du temps où ils étaient encore à Durmstrang, ils laissaient souvent l’impression qu’ils étaient ensemble et laissaient souvent planer le doute sur leur relation ce qui les amusait particulièrement. Ils se sont en effet embrassés plusieurs fois sans que cela n’ait réellement dit quelque chose, mais ce genre de gestes à suffit pour que beaucoup les pense ensemble. Ils ont toujours compté l’un sur l’autre mais surtout veillés, n’hésitant pas à défendre l’autre si besoin est, si bien, qu’ils se font entièrement confiance, et n’hésiteraient pas à mettre sa vie dans les mains de l’autre. Ils ont donc fait leur scolarité ensemble et ont réussi haut la main leurs études réussissant à rentrer dans les services secrets bulgare. Malgré leur mission, ils ont continués de se voir. Mais au fur et à mesure du temps, un nouveau sentiment a fini par s’installer entre eux. Un sentiment que ni l’un ni l’autre n’ose s’avouer parce qu’ils le savent : ils ne savent pas vraiment ce que veut dire aimer. Et puis est arrivé cette fameuse mission il y a de cela un an à présent. Ils ont tous les deux été la cible de l’autre. Mais Kastryo, conscient de ses sentiments envers Ewa, a préféré la laisser faire et s’est pas empoisonnement lors d’un dîner en tête à tête qu’il est mort.  Ou tout du moins, c’est ce que le gouvernement, sa famille et Ewa croient. Car en réalité Kastryo a survécu à cet empoisonnement. Décidé à avoir une vie plus calme, il a  décidé de changer totalement d’identité et de devenir quelqu’un d’autre, prenant son deuxième prénom comme prénom d’usage, changeant de patronyme et même d’apparence. Il a ainsi réussi à rentrer à Durmstrang en tant que professeur d’espionnage et contre toute attente, il s’est retrouvé avec Ewa comme collègue qui semblait avoir raccroché suite à cette mission.

Ancien ami, compliqué - Demyan V. Zawodzkai
Demyan et Kastryo se connaissent depuis maintenant des années. Elevés pratiquement ensemble, ils sont devenus de très bons amis. Cependant à partir du coup d’Etat de 1970,  la famille de Kastryo a fini par montrer sa vrai opinion et commencer à pactiser avec les impurs, au grand mécontentement de la famille de Demyan. Chacun suivant sa route et ses opinions, il semblerait que leur amitié aurait fini par flancher. Mais Demyan, partagé, a décidé de faire revenir son ami dans le droit chemin. L’arrive d’Ewa dans la vie de Kasryo n’a cependant rien changé mais Demyan avait cependant l’espoir que son ami suive les idées qu’il considérait comme juste. Et puis Kastryo est mort. Demyan a assisté à l’enterrement de son ami. Et puis cette année, ils se retrouvent à Durmstrang dans le corps professorat…





Mot de l'auteur


:love01: Bonjour à toi :brille:
J'espère que la lecture n'a pas été trop rude et je te remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à ce scénario très important dans la vie de ma petite Ewa  :cloud: J'aimerais cependant, revenir sur quelques points:
▬ L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Ryan Gosling (et avoue, c'est cool quand même de faire de la chirurgie plastique et de ressembler à Ryan G.  :graou: ) mais si tu as d'autres propositions je suis aussi toute ouïe.
▬ Pour l'identité de Kastryo, son prénom de base et son nom d'origine ne sont pas modifiables. J'ai trouvé ça marrant le prénom Utkin vu qu'il veut dire canard en russe  :mdr: Bah ouais, faut bien qu'il ait un défaut ce garçon :hihi: Sinon, pour sa seconde identité, celle qu'il utilise actuellement, le nom de famille est totalement libre. Cependant, j'aimerais absolument garder ces deux prénoms de base et par exemple qu'il prenne comme prénom d'usage Dragan :gnoe: Mais si tu as d'autres idées, je suis encore une fois prête à t'écouter :brille:
▬ Le sang et l'âge ne sont pas modifiables. Cependant, pour le post de professeur, j'ai choisi celui-ci car ça me semblait logique qu'il soit prof d'espionnage à cause de sa nouvelle identité mais aussi de son ancien métier.
▬ Le caractère est relativement libre et peu détaillé. Cependant, j'aimerais que ce que j'ai écris soit respecté notamment sur son ouverture d'esprit avec les sangs impurs ce qui est capitale pour son histoire. Pour le reste, je voulais lasiser libre et voir comment tu le vois :brille: Son ancien camp sera donc déterminé selon le caractère que tu lui donneras :brille:
▬ L'histoire est là aussi relativement libre. Les points écrits doivent figurés impérativement. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander :brille:
▬ J'ai essayé de détailler au mieux le lien entre Ewa et Dragan. Mais si tu veux en savoir plus sur leur histoire, tu peux toujours aller lire la fiche d'Ewa (et je m'excuse d'avance de la longueur :rip:). Ensuite, pour ce qu'il s'agit de leur relation actuel, comme tu l'as vu, je n'ai pas précisé si Ewa était au courtant ou pas. J'aimerais en fait en discuter directement avec toi pour savoir comment on fait :brille: Je pense qu'il y a pleins de manières de jouer ça et largement de quoi faire :brille:. Enfin pour Demyan, quelques éléments et notamment l'histoire du baiser sont expliqués dans nos deux fiches donc là encore, je t'invite à y jeter un coup d'oeil si jamais  :gimme:
▬ Au niveau de la présence et du niveau de rp, étant admin, je serais là tous les jours et particulièrement active. Je ne demande pas à ce que tu sois là tout le temps mais j'aimerais un minimum d'activité. Au niveau des rps, je fais en moyenne entre 1200 voir 1500 mots (parfois plus mais c'est exceptionnel). Donc je ne suis pas très exigente non plus même-si j'aimerais qu'on ne me réponde pas trois mots :rip:

Voilà, j'ai fini de t'embêter avec toutes mes bêtises :brille: J'espère vraiment te voir débarquer bientôt sur le forum :456: Si tu as des questions, n'hésite pas à me voir, je serais ravie de te répondre :brille:  :chourun:  :trio:  :456:  :coeur2:  :lico:  :om:  :émoustille:  :hurle:  :crazyinlove:  :hug2:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 11:41


Anton prénom Vogoridès
Feat. Daniel Sharman, Matthew Hitt, Kevin Zegers Darwin Gaye, Dane Deehan


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


20 ans ou plus  Ω Sang-pur Ω origines au choix Ω cursus au choix

Il est ce garçon charmant et charismatique près de qui tous veulent évoluer, il manie le verbe avec éloquence, si bien que toute assemblée est aisément captivée. On le pense parfois insouciant, nonchalant et pourtant il cache bel et bien une réelle ambition, celle de restaurer la gloire de son clan. C'est là que se concentre son obsession et tout ceux qui chercheraient à s’y opposer, seraient évincés, car derrière les charmes de la bonne éducation, se cache le spectre de la cupidité et de la convoitise, qui prend parfois possession de sa raison, le privant de toute inhibition. Il n’est pourtant jamais celui dont on se méfie, car il excelle dans ce rôle d’ami parfait, prévenant, avenant et capable de vous mettre en avant. Il sait satisfaire un égo, deviner les petites pensées et tous ont un certain mal à lui refuser ce qu'il peut désirer. Il a en horreur les rejets et déteste être rappelé sur le déclin de son rang. Rares sans doute sont les sceptiques, mais eux seules ont raison, car Anton ne présente de limites que celles d'un esprit machiavélique, capables de tout, absolument tout, pour punir et ainsi venger son nom. Il est doué de patience et même l'expression de son vice ne l'empêche pas de préméditer et de préparer ses actes avec la plus grande méticulosité. Il est ainsi particulièrement idiot de le sous-estimer car il est tout simplement incapable d'éprouver une véritable compassion.  




Histoire et Points clés


Voici maintenant quelques points essentiels concernant Anton. Ils sont très peu négociables voir non négociables puisqu'ils constituent la base du personnage. Je reste néanmoins disponible pour les négociations si tu as d'autres idées en accord avec l'esprit de l'individu.  I love you

Ω - Zenitsa est la cadette de la famille Daskalov, elle n'héritera donc ni du domaine familial, ni d'un titre, mais sera pourvue d'une dot conséquente en raison de la fortune de sa famille, mais aussi de l'attachement profond et immense que son père et ses frères lui portent. Elle constitue un excellent parti et de ce fait, de nombreuses familles nobles de sang-pur, ont cherché une alliance avec les Daskalov au travers d'un mariage arrangé entre elle et leur fils. Les Vogoridès n'ont pas fait exception, mais leur demande a été refusé une première fois par Andreï Daskalov, père de la jeune fille, en raison du déclin de cette famille et de leur perte de pouvoir conséquente. Quelques années plus tard, suite au départ de cette figure de l'ancien régime, la famille d'Anton a fait une seconde demande, pensant que Stoyan, l'ainé et nouveau patriarche, ne pourrait refuser. Erreur, car suivant les directives de son père, Stoyan a également dit non à un quelconque arrangement. Il partage avec ce dernier un amour inconditionnel pour cette petite poupée élevée au statut de princesse depuis son plus jeune âge et ne pouvait en aucun cas se résoudre à la laisser aux mains d'une famille déchue.

Ω - Anton ne devait normalement pas être mis en au courant de l'échec des négociations, mais le second refus des Daskalov aurait mis son géniteur dans une colère noire ce qui aurait pu amener le petit garçon à s'arranger pour savoir. La façon dont il découvre ses fiançailles avortés reste libre. J'imagine simplement que depuis cette époque, les Vogoridès vouent une haine sans nom à la famille de Zenitsa.

Ω - Fort du nouvel échec de sa famille, illustrant leur déclin, Anton s'est mis en tête, qu'il fallait qu'il se venge. Il est entré à Durmstrang après Stoyan et aurait pu entrer en même temps ou bien après Jacek selon ton choix, mais à l'époque je suppose que le second refus n'a pas été prononcé. Il se serait donc contenté d'observer ces deux sang-purs riches, sollicités et brillants avec envie, il aurait même pu être relativement jaloux, mais sans plus.
L'année de ses seize ans, il aurait du être annoncé par son père, ses engagements envers une fille, sauf qu'il n'y a rien eu de tel. C'est cette année qu'il découvre le refus des Daskalov. Il commencerait à cet époque à éprouver de la haine pure envers Stoyan, qui a été à l'origine, de cette nouvelle honte sur sa famille à qui on n'aurait jamais dit non des années auparavant.
À l'heure actuelle, si tu souhaites lui attribuer une fiancée, je ne suis pas contre du tout, mais je voulais juste accentuer son désir de vengeance et son animosité envers les Daskalov en soulignant le fait qu'en plus de ne pas avoir de fiancé, il a apprit qu'il avait déjà essuyé un refus.

Ω - Patiemment, dans l'ombre, il a établit un plan qui commença par un rapprochement avec la dernière des Daskalov, véritable petite princesse toujours entourée de ses ainés, qui voient d'un très mauvais œil, le fait qu'il soit aux côtés de leur petite poupée. Ils deviendront ami, mais il l'aime un peu trop et elle ne partage pas ses sentiments qu'il n'a jamais avoué par peur d'être rejeté par elle. Zenitsa se protège beaucoup et n'a pas énormément d'ami pourtant, elle considére Anton comme tel et ne se doute pas qu'il l'aime ou bien qu'il veut lui faire payer les décisions de son père et de son frère.

Ω À seize ans, il apprend que, comme toutes les jeunes filles des plus grandes familles, Zenitsa a un fiancé, Scarjav Movorov, meilleur ami de Stoyan et coureur de jupons de renom. Anton estime la mériter plus que lui, mais il ne peut rien faire. Il en vient jusqu'à en vouloir encore plus à Zenitsa, qui n'a rien à voir dans cette décision, mais qui l'accepte passivement. Il cache bien évidemment son jeu.
Il voit qu'elle lui sourit, qu'elle reçoit ses petits présents, il croit même qu'ils sont déjà ensemble interprétant leur événement d’apparats comme de vrais rendez-vous. Il ne veut pas la croire quand elle lui raconte qu'elle ne fait cela que pour la bienséance et pourtant c'est véritablement le cas. À cet époque Zenitsa ne veut pas s’immiscer d'une quelconque façon dans la vie de Scarjav. Anton n'éveille jamais vraiment les soupçons sur sa jalousie et il peut s'appuyer sur la confiance que la Daskalov lui porte pour ne pas qu'elle le soupçonne de quoi que ce soit.

Ω - Un soir, au début de cette année scolaire (1985), Zenitsa se rend au village en cachette pour suivre son frère Stoyan, qui exceptionnellement, lui a refusé sa compagnie. Anton aurait suivi la scène et aurait adoré partager une soirée avec la poupée, mais elle a préféré partir suivre son ainé. Encore une fois, elle l'a préféré à lui.
C'est la soirée clé. Il va la suivre, l'attendre et c'est avec surprise et joie, qu'il se rend compte, qu'elle sort seule du bar où elle était avec son frère. Chose rare, car habituellement, il ne l'aurait jamais laissé surtout dans une nuit aussi froide et glacé.
Le sortilège parle pour Anton et il va essayer d'agresser Zenitsa sexuellement, pensant que si elle perd sa pureté, elle perdra sa valeur et qu'ainsi il aura sa vengeance face aux Daskalov. C'était pourtant sans compter sur Aleksander Racz, son sauveur qui le frappa violemment et sauva Zenitsa.
(J'ai évoqué cette partie dans ma fiche, cela reste donc un événement non négociable. C'est l'un des points clés de l'histoire et de la vie de mon personnage et d'Anton aussi en l’occurrence.  :potté: )


Ω - Zenitsa ne l'a pas reconnu, personne ne l'a reconnu, mais Aleksander reste la seule personne (avec sa victime) la plus susceptible de le reconnaitre et je l'imagine donc s'en méfier. À vous de voir plus tard s'il est envisageable que le lada reconnaisse Anton.
Zenitsa depuis cette nuit est en froid avec Stoyan à qui elle reproche de ne pas avoir été là, bien qu'elle s'en veut plus à elle même, de ne pas avoir été capable de se défendre.
Jacek, Stoyan et Aleks sont les seuls au courant pour son agression. Elle ne souhaite pas l'évoquer et étant douée pour cacher ses émotions, comme son éducation l'y a préparé, personne ne pourrait deviner qu'elle a faillit être violée.
Elle a cependant changé pour ses rares amis. Elle s'entraine plus assidument qu'avant encore et a développé un intérêt plus conséquent pour les exercices physiques afin de s'endurcir alors qu'avant, Zenitsa avait en horreur tout cela étant naturellement douée pour la magie.

Voilà pour l'essentiel, si quelques points ne te semblent pas claires, n'hésites pas à me harceler, je serais ravie de répondre à toutes tes questions et à revoir éventuellement les points qui te posent problèmes.  I love you



Liens et Affinités

Objet de convoitise, obession. - Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa incarne l'élégance et le raffinement des jeunes filles de haut rang. Elle est cette petite poupée fragile et discrète que l'on se plait à admirer, dont la maitrise est salué. C'est ce côté inaccessible, qui en premier lieu, a attiré Anton et qui l'a poussé à se rapprocher. Il voulait simplement la blesser au départ, lui faire payer les refus de ces hommes qui n'ont cessé de la protéger, mais il s'est attaché à ce joli minois, à cette douceur et à cette force tranquille. Ils sont devenus amis, mais il a toujours eu la sensation qu'elle évoluait ailleurs, dans un autre monde, où il n'était pas invité. Trop d'attention à ses ainés et pas assez pour lui. Elle est devenue son obsession et ferait tout pour qu'elle soit à lui. La Daskalov de son côté le considère comme son ami, l'un de ses rares amis, alors qu'il est convaincu qu'elle se fiche de lui et que le peu qu'elle lui donne ne lui suffit plus.
Après son agression, il est de suite revenu vers elle et l'absence de réaction de Zenitsa ne fait qu'accentuer son obsession et son désir de la punir pour la faire payer son indifférence et le refus de ses frères.  

Ennemi - Stoyan C. Daskalov
En tant qu'ainé et patriarche des Daskalov, Stoyan s'est depuis le départ de leur père, juré de préserver sa petite-sœur chérie, qu'il n'a eu de cesse de protéger de tout et de tous au fils des années. Il n'a jamais informé sa sœur sur le refus de fiançailles avec les Vodoridès, mais il sait qu'Anton a été mis au courant et se méfie donc grandement des conséquences de sa décision. Il voit d'un très mauvais œil le fait que ce garçon tourne autour de sa princesse et veille au grain.
Anton de son côté le hait littéralement, car il est à l'origine d'une nouvelle honte sur sa famille et il ne peut tout simplement pas le tolérer. Il veut lui faire payer cela et il estime que le meilleur moyen reste de le punir au travers de son trésor, Nitsa.


Désire rentrer dans ses bonnes grâces. - Jacek A. Daskalov
Second frère de Zenitsa, à l'égal de son ainé, Jacek a depuis toujours mis la petite dernière sur un piédestal, la chouchoutant au possible, tentant de la préserver au mieux des fléaux de ce monde. Il a été mis au courant par Stoyan du refus de fiançailles et comme lui voit d'un très mauvais œil la relation qu'Anton a avec Zenitsa.
Le Vogoridès ne hait pas Jacek, il espère même pouvoir le mettre dans sa poche en prouvant sa valeur. Il ne soupçonne pourtant pas qu'il est au courant du refus qu'a essuyé sa famille et que Jacek n'a donc aucune envie de faire rentrer Anton dans ses bonnes grâces.  Ce dernier pourtant, espère pouvoir pénétrer son cercle, qu'importe ce que cela lui coûterait, pour réassurer son statut auprès de Zenitsa, qui après l'agression, ne parle plus à Stoyan. C'est sans doute chose vaine, mais à défaut d'espérer être son ami, Anton veut alléger la méfiance.


Sauveur de Zenitsa / Ennemi. - Aleksander V. Racz
Jusqu'à cette fameuse soirée, Aleks n'était jamais rentré dans ses préoccupations. C'était un élève comme les autres dont il ne devait pas se soucier, un sang-mêlé qui plus est. Mais voilà, il l'a empêché d'avoir ce qu'il estimait lui revenir de droit et il ne le supporte pas. Depuis, il voue une haine sans nom à ce gentil lada qui a sauvé Zenitsa, mais il en a aussi peur car ce dernier est le plus susceptible de le reconnaitre.






Recherches


Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici. I love you Ce personnage est, comme tu dois t’en douter, très important pour le mien.  :potté: Je suis donc ravie que tu aies, au moins, pris la peine de lire tout le scénario et si tu es intéressé(e) je suis d’autant plus heureuse.  :love01:  Voici quelques détails important que je tiens à te préciser au cas où tu serais éventuellement tenté(e) d’endosser le rôle :

L’avatar : Je pars du principe que pour aimer pleinement un personnage, s’en imprégner et apprécier de le jouer, il faut en apprécier le faciès donc, bien que j’aime énormément Daniel, je suis ouverte à la discussion au cas où les autres choix que je propose ne te conviendraient pas. La célébrité est de ce fait tout à fait négociable.

Le nom et le prénom : Là encore cela reste négociable, je ne tiens pas à t’imposer un régime dictatorial où je serais là seule à décider de tout puisque cela restera avant tout ton personnage.

Le caractère
: Il reste relativement libre hormis les points que je t’ai précisé. Il ne doit cependant pas être en désaccord total avec les actions qu’il a fait. Ayant tenté d’agresser une fille sexuellement, j'attends de retrouver les traits d'un individu un peu dérangé et non d'un mec émotionnellement et psychologiquement stable. Il faut garder un peu de cohérence tout de même. Après rien ne t’empêche de lui donner une double personnalité, au contraire.  :robert:

L’histoire : Les points que j’ai notifié ne sont pas négociables. S’ils te dérangent, je reste ouverte à la discussion, mais vu leur importance, j’estime qu’ils sont nécessaires pour crédibiliser la relation avec mon personnage.

Sortilège et vice : Étant l’agresseur de Zenista, le vice d’Anton est lié à cet événement, mais tu peux également lui en apporter d'autres. Et pour ce qui est des niveaux que tu souhaites interpréter dans tes RP, tu es libre de choisir ceux que tu penses vouloir exploiter sachant que les confrontations qui feront évoluer ce lien seront à définir ensemble à posteriori après ta validation.  I love you  

Les liens : Ils ne sont pas très poussés, la trame de base reste donc non négociable, mais tu es libre par la suite de les faire évoluer comme bon te semble en accord avec les concernés.

Présence / niveau RP
: Ayant des études plutôt prenantes, il peut m'arriver d'avoir une faible comme une assez forte présence selon que mes semaines soient chargés ou que mes stages ne me donnent pas envie de mourir, donc je comprendrai que tu ne sois pas là tout le temps. Un RP par semaine voir toutes les deux semaines me paraît être correct. La longueur m’importe peu tant que tu limites les fautes d’orthographes. Le nombre de mots que je fais varie selon pleins de paramètres donc je ne peux pas te donner de véritables indicatifs, mais ça dépasse rarement 1300 mots et là encore c’est rare donc ça me convient tant qu’il y a de la matière.

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, sache que je t'aime déjà.  :squiz: Et si tu es décidée à prendre ce rôle et bien je t'aime encore plus.  :sex: ALLEZ VIENS ON EST BIEN !  :perv:


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 11:47


Theodore prénom nom
Feat. Douglas Booth


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Au choix, mais français.
PRÉNOM(S): Théodore, le second prénom est au choix.
ÂGE: Vingt ans.
SANG: Pur.
NATIONALITÉ: Français.
CURSUS: BES d'Affrontement Magique.

CARACTÈRE: Pur et fière de l'être, Théodore est reconnu pour sa grande endurance. Que ce soit face à des situations, des coups ou de la torture pure et dure, il n'est pas le genre d'individu à gémir ou pleurer. Autrefois flamboyant et bruyant, maintenant on le connait surtout comme un individu souriant, mais calme. Un peu effacé, moins exotique, même si son accent fait encore rêver certaine. À cause des rumeurs, à cause de ce qu'on racontait jadis à son sujet, le tout collaboré par celle que ses amis et proches considèrent comme un monstre : Fitna. On dit de lui que c'est un homme dorénavant loyal, qui pèse ses mots, ayant appris beaucoup à travers la vengeance démesuré de son ancienne confidente. Pourtant, elle aurait pu le détruire plus fort, elle aurait pu révéler au monde entier ses moindres secrets, au lieu de s'abîmer dans des histoires immatures et ça, il en est conscient. Le hic ? Il étudie la même chose que Fitna et se retrouve donc forcé d'avoir cours avec elle, voir de la côtoyer. Tant pis.




Histoire et Points clés


Appartenant à une longue lignée d'homme sorcier pur, il a commencé ses études à Beaux Bâtons, mais sa mauvaise attitude, son tempérament de rebelle et sa fâcheuse habitude pour se créer des ennuis auront poussé ses parents à l'envoyé à Durmstrang. Pour lui mettre du plomb dans la tête, pour lui rappeler que la vie n'es pas qu'une partie de jeu, mais surtout pour le punir. Assurément. Et là-bas, c'est avec Fitna qu'on l'a jumelé le temps de son adaptation, le temps de son arrivée, des visites et des premiers cours à suivre. C'était donc tout naturel pour qui que de se rapprocher de Fitna, d'en faire sa meilleure amie, soit une compagne à sa taille, capable de courir et de se battre à ses côtés. Celle qui lui apprendrait sa langue sur l'oreille, celle qu'il aurait le malheur de séduire, faute de savoir résister à son charme et elle, au sien. Oh, elle n'a pas été sa première, encore moins la dernière, et il a longtemps hésité avant de presser sa bouche à la sienne. Seulement, ce qu'il prenait pour un jeu innocent, une découverte de plus, comme à Beaux Bâtons, un simple essai sentimental, c'est avéré être l'une des plus grandes erreurs de sa vie. Il aurait pourtant du se douter qu'en promettant mont et mer à la fille de feu, il s'y brûlerait, ses amis l'avait mis en garde, on ne joue pas avec une Todorova. Mais il a été trop gourmand, trop impétueux, stupide même. On peut blâmer son sang français ou son manque d'information sur les habitudes de la famille de la jeune femme, Théodore aura tout de même fait l'erreur de la tromper. Or, le pardon n'existe pas ou difficilement chez les Todorova, des êtres de feu comparable aux dragons découverts en ces terres froides. Soués pour se venger, pour blesser, ils oublient mal, ils ont l'égo trop grand, plus que celui que Théo pouvait l'être. Il a donc subit les foudres de la jeune femme, en plus d'être entièrement rayé de son existence, rabaissé à l'état de demi-homme, de pauvre gamin. De salaud osant tromper sa petite amie et meilleure amie, avec un laidron, foi de Fitna.

L'année de ses 16 ans à été difficile, celle de ses 17 ans aussi, les blagues tournant continuellement autour de lui, certains de ses amis les plus chers lui tournant le dos pour s'allier à la démone rousse, mais au final, ce qui ne tue pas rend plus fort. Qu'importe qu'on ait ris de sa personne, qu'on ait remis en cause sa virilité, sa force, son caractère, jamais il n'a baissé les yeux. Il a encaisser les insultes, les coups, les mensonges sur son compte comme un homme le fait. Peut-être par culpabilité, peut-être pour faire son temps, parce qu'il avait joué avec quelqu'un qu'il aimait bien plus qu'il ne le croyait, parce qu'il avait été trop jeune et trop con pour réaliser son erreur avant de passer à l'acte. Mais il a fait ses preuves, dorénavant il n'est plus question de la taille de sa virilité, de remettre en question son état de mâle ou de blaguer sur ses « goûts ». Les femmes se retournent sur son passage, se pâment devant son sourire et s'il évite les cheveux de feu, il ne les craint maintenant plus.

Évidemment, il fallait qu'il choisissent le même cursus que son ancienne amie, que Fitna. Et pourtant, quelque chose brûle encore en lui quand leurs regards se croisent, haine, regret, amour, rien n'a été réglé entre eux. Quelque chose brille en elle aussi, relent de passion, cendre à souffler, pour remettre le feu, pour blesser, dur à dire. Maintenant qu'ils sont grands, maintenant qu'ils sont adultes, toute la situation semble ridicule. La situation est passé, il est peut-être temps pour eux de se rapprocher, de se pardonner, d'utiliser à nouveau des mots pour se parler ?

Il est fiancé depuis toujours à une jeune fille de Beaux Bâtons, qu'il n'a pas revu depuis son arrivée à Durmstrang. ≠ Le moins que l'on puisse dire à son sujet, c'est que Théo sait encaisser, parce que malgré les rumeurs horribles à son sujet et les coups qu'il a reçu des plus naïfs, des plus bêtes aussi, des plus sauvages, il n'a jamais soufflé la moindre plainte. Il a toujours sut prendre sur lui. ≠ Si autrefois il entretenait une amitié sincère avec la fille Todorova, ce n'est aujourd'hui plus d'actualité et dorénavant, c'est à la pureté du sang qu'il jure fidélité. L'égalité du sang ne l'enchante plus, alors qu'autrefois il en chantait les louanges. ≠ On le soupçonne d'être un rebelle et il n'a pas pris la peine de le nier, après tout qu'est-ce qu'une rumeur de plus à son sujet ? Il y a une différence entre se méfier de ce qui nous a brulé et vouloir anéantir ce même feu, ou pas. ≠ Français pure souche, il a un léger accent quand il parle, accent délicieux, qui va à ravir avec son sourire tombeur.



Liens et Affinités

Ex meilleure&petite amie - Fitna D. Todorova
Autrefois, il aurait été impensable de trouver Fitna sans Théodore, l'un étant la moitié de l'autre, une version masculine de l'autre, le même sourire recourbant leurs lèvres. Puis tout c'est envolé, parce qu'elle l'aimait trop, parce qu'il n'avait pas réalisé qu'il faisait une bêtise, parce qu'elle aurait dû lui pardonner, parce qu'il n'a pas sut s'empêcher de faire l'irréparable. Une impulsion dû à la jeunesse. Elle est alors devenue une ennemie, une cible à fuir, un démon personnel. Puis elle c'est apaisée avec les années, prostituant sa haine sur d'autres, détestant tout ce qui avait un appendice entre les jambes et étonnement, Théodore c'est sentit soulagé. Parce qu'elle a trouvé un autre homme, avant de le perdre aussi. Alors les y voilà, ne sachant plus s'il reste de la haine entre eux pour les définir, ou si au contraire, l'eau a suffisamment coulé sous les ponts pour qu'ils puissent de nouveau se prendre la main.

Ennemi - Branimir Todorova
Les deux hommes ce sont un jour considéré comme des amis, comme des presque frères. Parce qu'en côtoyant Fitna, il était tout simplement impossible que Théodore ne se rapproche pas de Branimir, son ainé de trois ans. Celui-ci fut tout autant un modèle à Théo qu'à Fitna, un conseiller, jusqu'à ce que l'adolescence frappe et en fassent des ennemis. Parce que bien entendu, Théodore ne pouvait pas imiter l'attitude libertine et sans attache de Bran, sans que cela lui retombe sur le nez. Il n'aurait pas dû coucher avec sa petite soeur, c'est un fait, encore moins la tromper. D'accord, mais ce dernier n'avait assurément pas le droit de lui casser le nez de cette manière. Aussi bien dire que depuis l'histoire « Fitna », les deux hommes s'évitent, leur regard brillant de la même haine, celle de l'ainé couvant sous l'impression d'avoir été trahis, alors que celui du cadet a un plutôt un éclat amer.





Mot de l'auteur


Alors pour commencer HELLO TOI !!! :robert: Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scenar, genre VRAIMENT HEIN !! :han: J'espère que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que Théodore te tente un peu ! :chou:

Alooooooors *enfile ses lunettes sexy* pour commencer, laisse moi te dire que je ne sais pas DUTOUT ce que le lien entre Théodore et Fitna va donner ! :mdr: (Comment ça, c'est pas drôle ? ... au contraire, je trouve ça cool ! :han:) De ce fait, je dirais que TOUT est possible entre nous, que l'amitié est une carte possible, que ça se développe encore plus aussi, SOYONS FOU ! :hihi: En fait, je voulais surtout que Théodore, bien qu'il ait été son défouloir / martyr soit aussi un être à part entière, quelqu'un de bien au fond. Je ne voulais pas non plus en faire une victime ou un coupable éternel, mais un juste milieu. (Va savoir si j'ai réussi... Ⓜ) Mais bref, je l'aime déjà beaucoup ! :yah: Après, je suis quelqu'un d'ouverte aux changements, qui aime les compromis, alors même s'il y a des détails que tu as lu et qui ne te plaisent pas, je pense qu'on peut s'entendre ! :chou: Après, si tu prend ce petit pur, il faut que tu saches que tu pourras avoir ta propre famille, lui fourrer des frères et soeurs ou des cousins et cousines hein À L'ÉTRANGER ! Parce que oui, Théo est frenchie ! Mais il faut SURTOUT que tu saches que je vais t'aimer trop fort ! :hug2: Je rêve que ça clash entre nous, que ce soit plein de feels, que ce soit hard, que ça devienne malsain, bref faisons nous plaisir !! Je pense sincèrement que Thép est plein de possibilité ! :love:

Passons aux choses sérieuses maintenant, donc les faits NON NÉGOCIABLE. (Ouuuuh ça fait presque peur ! :dead:) Soit son prénom (eh ouais, je l'ai déjà trop utilisé dans ma fiche...), son âge, sa nationalité française et le fait qu'il soit en cursus d'Affrontement Magique + le passé avec Fitna. Après, tu vas être content, mais TOUT le reste est NÉGOCIABLE !!! :run: Donc les motivations de Théodore, le pourquoi du comment avec Fitna, son caractère actuel, TOUT ! Les raisons de son départ de France, ses raisons de se mettre et de tromper Fitna, c'est à toi de le voir ! :coeur: Dans les faits, tant que ça reste en accord avec ce que j'ai mis dans ma fiche (il faudrait lire au moins lire mon histoire, dans le deuxième sujet, la deuxième case), tout roule ma poule ! :grr:

Et puis c'est fini, EH WAI ! :hurle: J'espère que j'ai gagné ton intérêt, ton coeur, que Théodore vit déjà en toi et que tu viendras me le foutre sous le nez, pour le meilleur comme pour le pire ! :coeur: Oh et je dois le dire mais... je t'aime déjà, petite chose qui hésite (ou pas :TT:) à venir jouer mon beybey ! :angelot:I love you


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 11:51


Lorcan prénom Bobrinski
Feat. Luke Grimes


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Téméraire - Impulsif - Tête brûlée - Fier - Blagueur - Intolérant envers les intolérants - Un brin narcissique - Très protecteur envers ceux qui lui tienne à coeur - Aime tester les limites et défier l'autorité (s'y brûle souvent)

C'est un garçon rebelle, indépendant qui n'aime pas qu'on se permette de lui dicter sa conduite. Tous ses camarades qui se croient supérieurs, qui donnent des ordres, qui pètent plus haut que leur balais qu'ils ont dans le derrière, Lorcan prend un malin plaisir à les remettre à leur place.
Il est peu patient et a parfois du mal a rester calme lorsqu'on vient lui taper sur les nerfs. Il menace beaucoup mais n'est pas stupide, il évite le plus souvent d'en venir aux mains. Il ne veut pas causer de soucis supplémentaire à ses parents, leur vie est bien assez compliquée pour qu'il en rajoute une couche.
Lorcan a quelques proches amis et n'aime pas se faire remarquer. Il envoie souvent balader les gens qui ne font pas partis de ses proches. Il faut du temps, beaucoup de patience pour espérer l'approcher.




Histoire et Points clés


Nationalité : Franco-Russe. A grandit à Paris.
Issu de l'union entre une sorcière issue d'une vieille famille française de sang-pur reconnue comme noble dans le monde sorcier, et d'un sorcier issu d'une famille noble exilée de Russie au sang moldu.
Il n'y a plus aucun contact entre la famille et les parents de Lorcan & Rubis.
Histoires de famille:

Lorcan est âgé de 21 ans. Au sein de sa famille, il a très vite compris que Rubis avait besoin de plus d'attention que lui mais n'en a pas souffert.
C'est un garçon qui aime occuper la galerie, il se donne parfois en spectacle alors qu'il fait le pitre.

Le reste est libre  What a Face



Liens et Affinités

Petite soeur - Rubis A. Bobrinski
La meilleure façon de se mettre Lorcan à dos est de s'en prendre à sa petite soeur adorée. Le premier qui ose toucher à un de ses cheveux deviendra la cible de Lorcan. Lorsqu'il s'agit de faire chier le monde, il est doué.
Rubis, on y touche pas. C'est son rayon de soleil, il apprécie beaucoup sa légèreté. Tous les soucis s'envolent auprès d'elle. Il aime la retrouver, parler avec elle, écouter et imaginer l'espace d'un instant le monde comme elle le voit.  Améthyste, il a obtenu son respect il y a des années. Il sait la recadrer, lui dire quand elle va trop loin, l'engueuler... la demoiselle bronche à peine. Lorcan est une sorte d'autorité absolue sur Améthyste. Elle ne s'est encore jamais opposée à lui. S'il lui dit quelque chose, elle écoutera.
Rubis c'est sa petite soeur, gare à celui qui lui voudra du mal !

Une nounou d'enfern ! - R. Ewa Bresson
Il la connu alors qu'il était encore qu'un petit marmot. Rose, ou Ewa maintenant, c'était leur babysitter à lui et sa petite soeur. Et y'a pas a dire, les gamins étaient fan d'elle. Ils se marraient bien avec Rose, elle avait le mot pour rire, savait toujours leur trouver des jeux palpitants. Elle est trop cool ! Alors maintenant qu'elle est devenue prof, les deux enfants Bobrinski sont ravis de la retrouver. Ils la respecte en tant que professeur, ainsi ils ne discutent jamais ses paroles et veillent à ne pas la décevoir. Ils veulent qu'elle soit tout aussi contente de les retrouver qu'eux ont été ravis d'apprendre son retour.





Mot de l'auteur


Il est canon Lorcan hein ?  :robert: Tu le veux ? Prends le !  :han:

Son prénom est négociable, j'ai mis celui là parce que j'aime bien, il reflète un peu une personnalité volcanique... mais si tu penses avoir une meilleur idée, tu peux la proposer
Son deuxième prénom dépend entièrement de toi.
Son nom en revanche n'est absolument pas négociable. Mais il est cool non ?
Pour l'avatar, c'est tout à fait négociable. Luke Grimes correspond à l'idée que je m'en fait. Et je trouve ça pas choquant de l'imaginer grand frère de Kathryn Prescott. Si tu as une autre suggestion, tu peux Smile
Niveau caractère, j'ai mis les éléments principaux qui définissent Lorcan dans les grandes lignes. Il appartient à toi de d'avantage détailler son caractère et son comportement en lui ajoutant des traits à ta guise.
Dans son histoire, il faut respecter le contexte familial qui est malgré tout assez important. Par leur union, les parents se sont fait exclure de leur famille, élevant leurs deux enfants loin des grands parents et compagnie. Lorcan et Rubis n'ont donc pas connu les oncles, tantes, grands parents et compagnie.
Le reste de l'évolution de Lorcan t'appartient *.*

Maintenant inscrit toi et choisit le petit Lorcan ! Il est fait pour toi !! C'est sûr  :han:
Et puis si tu le prend je te couvrirais d'or !  :yah:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 12:00


Isaac prénom nom
Feat. Sean O'Pry, Will Higginson


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Sang-pur - 22 ans - cursus au choix

Charmant - Énigmatique - Séducteur - Secret - Inaccessible - Éloquent - Insolent - Meurtri - Audacieux - Réfléchi - Fidèle - Droit - Homme d'honneur - Gentleman - Capricieux - Flambeur - Passionné - Curieux - Intelligent - Perfectionniste - Éternel insatisfait.

Porté par richesse et influence d'un clan de renom, Isaac fait parti de ces garçons qui ont l'assurance de leurs rangs. Sa place réside aux sommets, il le sait. Son éducation lui a appris à asseoir son autorité, le charme lui apprendra à la conserver. D'aucuns ne saurait lui enlever cette capacité innée à amadouer tous les auditoires auxquels il est confronté. Dans ce contexte inutile de préciser qu'il est un séducteur invétéré, seulement, ses exigences sont élevés. La pureté est un critère, la rareté aussi. Car sa curiosité le pousse à explorer, à s'évader vers des limites sans cesse repoussés. Monsieur est vite ennuyé, nul ne sait jusqu'où il peut aller. Son seul point d'encrage reste cette vengeance, absolue nécessitée, pour retrouver un semblant de paix.

Isaac a un visage social différent de celui qu'il offre à un cercle restreint, aujourd'hui réduit, à un nombre infime de personnes. Certains le connaitront comme l'héritier insouciant, confiant, odieux, porté par la gloire, la fortune et le renom de son clan, image qu'il a toujours donné. Ses amis eux font face au changement, celui d'un garçon qui devient homme, torturé par la perte de cet (de ces) être(s) aimé(s) qu'il se sent le devoir de venger, malgré sa peur de devoir exécuter un homme, ce qui lui ferait perdre définitivement l'once d'estime, qui pourrait lui rester.




Histoire et Points clés


Voici maintenant quelques petits points pour te donner une idée de la façon dont je vois Isaac. Tout est assez libre, je n'impose pas grand chose, sauf peut-être la dernière partie sur les circonstances de rencontre avec mon personnage, ce que j'ai détaillé dans ma fiche. Pour le reste ce ne sont que des idées sûr la façon dont je vois Isaac, une sorte d'orientation. Presque tout est donc modifiable donc, si tu as des suggestions, des questions, je te répondrai avec plaisir  :love01:

L'enfance du personnage est relativement libre. Je l'imaginais heureuse et facile en accord avec le caractère insouciant d'un garçon parfois insolent qui n'a rien eu à faire pour tout avoir.

L'adolescence est en écho à cette éducation sans limites imposées. Isaac est bon à l'école, c'est la seule exigence de ses parents, pour le reste il fait ce qu'il veut. C'est un garçon populaire, sportif adulé, fêtard invétéré, tout le monde est à ses pieds.

J'imagine très bien les choses de cette manière, mais si ça ne te convient pas, tu peux tout changer, ajouter des trucs etc. sans soucis. I love you J'aimerais juste que le côté insouciant, insolent ressorte un peu :potté: Et il est attaché à sa famille, mais il ne le montre pas, ne l'honneur pas dans ses actes.

Le "renvoi" : Isaac est un bon élève, brillant même, mais son comportement ne suit pas. Il multiplie les bêtises, les excès et son père décide de le recarder. Pour cela, il l'envoi à Durmstrang.

L'année où cela arrive est libre, mais ce détail me parait important. Tu peux étoffer les choses comme bon te semble, j'imaginais simplement qu'il a fait une partie de sa scolarité à Pourdlard et qu'il change par la suite d'école à cause de son comportement essentiellement. Cela pourrait être dans une période qui se rapprocherait de ses ASPICS (avant ou après).

L'événement : La vie à Durmstrang est difficile au départ pour Isaac. Il y a le froid, l'éloignement, la rigueur, mais c'est un garçon intelligent, pleins de ressources et il arrivera à s'adapter à cette discipline sans pour autant déroger à sa personnalité de flambeur. Les fêtes, les filles, l'alcool restent au rendez-vous. Ça n'a pas vraiment changé, il a juste dû se montrer plus discret car le règlement de Durmstrang n'autorise pas autant d'excès que celui son ancienne école de sorcier.

Puis, il y a eu l'événement (que je pensais être le décès de ses parents ou bien de sa sœur ou des trois), il subit un atterrissage brutale vers une nouvelle réalité, celle d'héritier qui doit trop vite faire face à ses devoirs.
Il désire aussi se venger.

Quelques années auparavant, il aurait rencontré Dellig (mon personnage) en Thaïlande alors qu'elle était en mission pour son organisation. Il n'a jamais su ce qu'elle était venue faire là-bas, mais il l'a croisé dans ce bar un peu limite, habillée très légèrement, presque vulgairement. Elle était très différente de cette fille presque invisible qu'il avait trop peu de fois aperçu à Durmstrang et ce n'était pas uniquement due à sa tenue. Elle paraissait plus libre, plus sauvage et il y a vu une façon de s'amuser. Il a voulu la conquérir, mais elle l'a rejetée.

Dans une circonstance au choix (je pensais à des documents trouvés dans le bureau de son père qui est un homme influent), il aurait découvert l'organisation, qui a élevé Dellig et les attributions de cette dernière en prenant contact avec les dirigeants de cette organisation. Il la voit comme celle qui pourrait venger sa famille, son nom sans qu'il ne se salisse les mains.

J'imagine Isaac comme un homme relativement "bon", un homme d'honneur qui répond à l'éthique de sa famille qui s'est illustré par des faits de gloire et n'a jamais fait d'actes répréhensibles ou humiliants. Il est lui même, malgré ses excès, resté fidèle à certains principes. Pas de mépris, d'actes de bassesses etc. Cette vengeance il en a envie, mais il est tiraillé par l'idée de salir une mémoire, son nom, ce qu'il est. Il déciderait donc d'engager une assassine sous la personne de Dellig pour en quelque sorte se déculpabiliser.

Dellig aurait notifié le changement entre ce garçon insolent qui a voulu la mettre dans son lit lors d'une ancienne mission et celui qui vient la solliciter pour ses autres talents. Elle pourrait l'aider à parvenir à son but s'il la payait. J'imagine qu'Isaac serait également attiré par ce mystère que représente la Suédoise. Elle est relativement secrète et il est tout à fait curieux. Elle pourrait le repousser, mais il aurait un argument, pendant la durée de sa mission, elle est sous contrat et un peu "à lui", ce qui ouvre à de nombreuses possibilités... Beaucoup de tensions en principe. :heh:



Liens et Affinités

Attirance inavouée et inavouable. - S. Dellig Löwenhielm
Elle n'était qu'une ombre, une fille complètement effacée qu'il n'avait jamais pris la peine de regarder. Et puis il y a eu ce voyage, cette nuit, cet endroit. Avec ses talons vertigineux, cette robe insolente et cette longue chevelure venant caresser son dos nu, il n'a pas pu s'empêcher de penser à la façon dont il pourrait la baiser. Puis il l'a d'avantage observé, remarquant cette confiance, cette force qu'elle affichait et ça n'a fait que renforcer son idée. L'approcher fut un impératif, mais il s'est vu rejeté. Les années sont passés, les êtres aimés ont été décimé et se venger est apparu comme une nécessité. Il a été dirigé vers elle. Une assassine, une meurtrière froide et sanguinaire, voilà ce qu'elle était. Mais malgré ces attributs qu'il détestait, le désir subsistait. Dellig n'est pas juste une beauté. Elle a cette insolence, cette assurance. Elle ne lui obéit pas, ne cherche pas à le satisfaire, à le distraire comme les autres, ne prend aucunes pincettes. Elle est juste vraie et c'est ce qui lui plait. Pourtant malgré le contrat, elle rechigne à se montrer obéissante parfois, il pourrait lui rappeler que pendant sa mission, elle est un peu à lui... 

Meilleur-ami d'enfance - Isaiah
Même dortoir, même année, tous deux des garçons prometteurs à l'avenir tout tracé, tout était dessiné pour qu'ils puissent se rencontrer et construire cette amitié. Si Isaac a l'insouciance d'un enfant gâté, choyé, protégé, Isaiah est plutôt le reflet d'une éducation rigoureuse où il lui a été intimé de se montrer réservé. L'un est donc un homme de société tandis que l'autre préfère rester discret. Ce qui les a liés, c'est cette curiosité pour des choses que d'autres n'auraient pas pensé à explorer. De là s'est créé une amitié sincère, vrai, de celles que nul événement, nul être ou presque ne pourrait briser. Isaac a fait découvrir à son ami le monde de la nuit des excès, les filles, tandis qu'Isaiah lui a montré les bienfaits de la réserve, du secret, un sérieux bienfaiteur pour un garçon qui aime les excès. Ils se complètement, se transcendent et sont pour chacun le frère que l'autre n'a jamais eu.

Amie d'enfance - Nox
Avec qui ce scénario aura-t-il des affinités ? Elle est avant tout la meilleure-amie d'Isaiah, mais aussi sa fiancée. Ils se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard. Il y a quelque chose derrière ce calme, cette pudeur qu'il a toujours recherché à respecter. Nox au fur et à mesure des années lui a offert le privilège de son amitié. Une amitié basée sur ces intérêts qui l'a premièrement lié avec Isaiah. Après son départ pour Durmstrang, ils se sont un peu éloignés, mais la distance réduite a tout changé. Tout est comme avant ou presque. Si Isaac a remarqué depuis des années l'alchimie qui règne entre ses deux amis, eux semblent à peine effleurer la tension qui les lie. Il s'illustrera comme une sorte de conseiller avec Nox pour doucement les guider vers leur destinée.





Mot de l'auteur


Avant de commencer, merci d'être arrivé jusqu'ici et plus particulièrement si en plus tu as pris le temps de parcourir ce scénario clé pour mon personnage.  :brille:  I love you

Voici maintenant quelques petits points (chiants) pour plus de précisions (encore) à propos de ce petit personnage :

Ω - Prénoms et nom sont tout à fait négociables tant qu'ils respectent en partie les origines anglaises de ce personnage. Je n'aime pas imposer donc ce sera à toi de prendre ceux qui te plairont le plus tant qu'ils restent soit assez classiques ou bien recherchés. (pas de Steven ou de Kevin s'il te-plaît :potté: )

Ω - Pour l'avatar, je t'encourage vivement à prendre le beau Sean.  :graou: Mais je reste ouverte à d'autres propositions.  I love you

Ω - Le cursus est au choix, je pense aussi qu'Isaac peut avoir un an de plus que l'âge que j'ai noté, mais pas plus et surtout pas moins. Cela créerait une discordance avec certains de ses liens. :potté:

Ω - L'histoire est globalement libre mis à part le point sur la rencontre avec Dellig.

Ω - Les liens sont peu détaillés, mais si il existe des points qui te paraissent en désaccord avec Isaac, n'hésite pas à m'en faire part. :potté: I love you

Ω - Le caractère est peu négociable. Tu peux rajouter ce que tu as envie de rajouter, pour le reste j'aimerai qu'il soit en accord avec les adjectifs que j'ai détaillé. :potté:

Ω - Présence et niveau de RP : Tant que tu ne fais pas de fautes à toutes tes phrases, je dirais que ça me convient. Je n'ai pas spécialement un bon niveau, je ne peux donc pas te demander de me pondre 2000 mots à chaque réponse. Tant qu'il y a du contenu ça me va  :potté: En ce qui concerne la présence, je pense que je peux te donner une réponse 1 à 2 fois par semaine selon mon temps et mon inspiration. Je n'aime pas dire que j'attends de toi un certain délais ou quoi mais je pense que si t'as une moyenne du genre 1 RP toutes les deux semaines, c'est déjà une bonne base pour avancer, la vraie vie avant tout. I love you

Je pense avoir tout dit, mais si tu as des questions n'hésite pas à me harceler. Je serais ravie de répondre à n'importe quelles questions même si tu n'es pas totalement décidé ou quoi. :potté: Ce personnage me tient énormément à coeur je serais ravie de partager des informations sur la façon dont je l'imagine.  :love01:

À très vite j'espère. :heh: :hug2:


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 12:06


Yassen Radomir Karminov
Feat. Thomas McDonell


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Yassen doit être entre 21 et 23 ans. Le cursus est BES AM en priorité. Origine Bulgare, sang-mêlé, il rêve de devenir l'un des plus puissants sorciers connus. C'est un homme gentil en apparence qui est facilement déconcentré lorsque la gente féminine passe devant lui. Il collectionne les amantes mais il ne s'en cache pas. Yassen est une personne chaleureuse, souriante et avenante. Cependant, c'est un expert en séduction et il serait prêt à marcher sur la tête des gens si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il désirerait. Le jeune garçon est très brillant dans ses études et aime le fait que les professeurs lui mangent dans la main. C'est également une personne de défis qui pour rien au monde refuserait un paris avec un ami même s'il s'agit d'un truc affreusement idiot.




Histoire et Points clés


- Yassen a un père extrêmement stricte.
Il a perdu sa mère à 18 ans.
Il considère Ayn comme un défis à obtenir coûte que coûte.
Il réussit brillamment tout ce qu'il entreprend.
C'est une personne qui rêve depuis toujours d'être le meilleur.



Liens et Affinités

La proie - Ayn K. Sarapova
Ay,n, c'est sa proie, il la veut et il l'aura. Au départ, c'est venu d'un paris avec un de ces amis pour la rendre moins frigide. Cependant, elle ne laisse personne faire et cela attise la curiosité du jeune homme. Au fil du temps, il finirait bien par apprécier Ayn mais il ne le montre pas. Le jeu avant tout. Seul l'avenir nous dira ce qui se passera entre eux.





Mot de l'auteur


Bonjour ô toi petit homme/femme qui lit mon PV ! Merci beaucoup de t'y être intéressé. Voici mes conditions, bien sur ma boite à MP reste ouverte pour toute information ou autre !
Le lien est non négociable mais je suis ouverte au dialogue.
L'avatar est négociable bien sur je tiens à ce qu'il soit dans le style de Thomas.
L'histoire est assez libre, comme vous pouvez le voir, ça peut permettre de lier d'autres joueurs au personnage ainsi.
J'offre des cookies si vous prenez ce PV !
J'vous aime déjà ♥.


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 12:08


Desislava prénom Kurczewicz
Feat. Jessica Chastain, Yvonne Strahovic, Stana Katic


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Présentez ici le personnage que vous souhaitez voir incarné. Informez le joueur de toutes les données dont il pourra disposer à son sujet (âge, origines, cursus, ambitions ... en somme tout ce qui fait de cet individu ce qu'il est). N'oubliez pas de faire une description du caractère. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.




Histoire et Points clés


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus.



Liens et Affinités

Titre du lien - Prénom P. Nom
Avec qui ce scénario aura-t-il des affinités ? Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien - Prénom P. Nom
Avec qui ce scénario aura-t-il des affinités ? Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.





Mot de l'auteur


Les points négociables ou non de votre scénario, ainsi que votre tentative de corruption. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 12:13


Vadim Anton Dombrovski
Feat. Iwan Rheon, Elijah Wood, Reeve Carney, Tom Sturridge, Matthew Beard


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Dombrovski, qui annonce déjà la qualité de son sang PRÉNOM(S): Vadim et Anton, qui sont d'origine russes et qui sont assez nobles ÂGE: dix-huit ans SANG: sang-pur NATIONALITÉ: bulgare DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né à Vidin dans l'oblast où "règne" encore son père Andreï Dombrovski. STATUT: Célibataire. Sa mère ne lui a pas encore trouvé de fiancée qui soit digne de son cher fils. ETUDES/MÉTIER: Il est en 9e année de CAS pour le moment mais aimerait bien arrêter ses études rapidement, ce qui n'est pas vraiment du goût de ses parents. Il se dirigera donc vers le cursus de Politique Magique. BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix. ANIMAL DE COMPAGNIE: Une vieille souris du nom de Malicia qui a le don pour dévorer tout et n'importe quoi, et pour se faufiler dans les endroits les plus improbables.


CARACTERE:
Peu sérieux - Sensible - Passionné - Fêtard - Drôle - Assez Naïf - Ultra couvé par sa mère - Peu sportif - Rêveur - Sociable - Influençable - Gentil - Débauché
Vadim a été couvé par sa mère pendant toute son enfance. Alors que, dans la famille Dombrovski, la tradition veut que les hommes soient de vraies bêtes, sans craintes et peu sentimentales, Olga l'a maintenu à la maison, suppliant son mari pour que son "petit trésor" ne parte pas en pleine forêt risquant de tomber malade. Habitué aux feux de bois et aux présents généreusement offerts par sa mère, on peut dire que Vadim n'a jamais manqué de rien et ne connaît pas le sens des responsabilités ou des priorités. Contrairement à son frère aîné, Semyon, il n'a pas pour lourde tâche de devenir un jour patriarche de leur famille, ce qui l'arrange bien. Il a donc pris pour parti de toujours faire ce qu'il voulait de sa vie. Entre débauche à Durmstrang, mauvaises notes à répétition, pratiques sexuelles étranges et extraverties et substances illicites à répétition, il sait que jamais rien ne lui tombera dessus ; parce qu'il est un Dombrovski et parce que sa mère a tous les pouvoirs sur son père. Au fond, Vadim ne fait que profiter de la vie, sachant très bien qu'il peut mourir d'un jour à l'autre ; apparemment, une prophétie dirait qu'il mourrait prématurément. Il préfère donc prendre ses précautions et profiter, tant qu'il le le peut encore.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Vadim est un sang-pur qui a vécu dans la tradition des DOmbrovski. Il vit donc dans un vieux manoir délabré par le temps, que la  famille n'a pas voulu rénover, par peur d'être infidèles à la mémoire des anciens. Les Dombrovski sont néanmoins une famille riche, qui préfèrent rester respectueux et peu démonstratifs. ils n'étalent pas ainsi leurs richesses et essayent de ne pas être vaniteux. Vadim naît cinq ans après son frère aîné, Semyon. Les deux n'ont pas la même mère. En effet, après les aventures extra-conjugales de Galia, ancienne femme d'Alexeï, et la naissance d'un autre enfant qui n'était certainement pas celui du père Dombrovski, le patriarche a mis fin à sa vie et s'est remarié une année après avec Olga Goriunova qui lui donna son fils cadet, soit Vadim. Pendant toute son enfance, sa mère l'a couvé, rejetant sans tendresse l'autre fils qu'elle devait élever. Les deux garçons ont donc des caractères diamétralement opposés mais l'honneur et la droiture qui émane de Semyon en a toujours fait une sorte de modèle inatteignable pour Vadim. Cette protection continue vient d'une prophétie qui serait apparue quelques jours après sa naissance et dont la famille a parfaitement connaissance.
DURMSTRANG : La vie à Durmstrang est des plus passionnante pour le jeune homme. Peu travailleur et assez fainéant, il se détourne des cours pour s'attacher à d'autres plaisirs. Rapidement, on l'inclut dans les groupes de sang-purs très fermés ce qui lui permet de gagner en importance. Il découvre les plaisirs de la vie beaucoup trop tôt, bien que le regard froid de son frère le pousse à essayer d'être un homme meilleur. Cela le fait réfléchir quelques heures mais il est rapidement repris par ses fâcheuses habitudes. Au fond, il ne s'agit pas d'un mauvais  bougre. Il veut juste continuer à s'amuser sans s'occuper des conséquences. Qu'importe le sang, le sexe ou autres limites que son rang pourrait lui imposer, il goûte à tout et ne s'impose aucune barrière. Il veut vivre à 200%, point final.
LA DECOUVERTE : Il y a deux ans, son frère l'a sauvé d'une mauvaise passe et s'est occupé de lui avec soin. Il n'a pas compris. C'était la première fois qu'il voyait dans ses iris habituellement glacées de l'inquiétude. "Tu vas me rendre malade, Vad'", avait il seulement murmuré avant de partir. C'est à partir de ce moment-là qu'il commença à se douter de quelque chose et que pendant les vacances, il alla voir son père pour exiger quelques explications. Il apprit donc l'existence de la prophétie. Depuis, bien qu'il cède encore aux plaisirs, il pousse les limites plus loin, pour profiter,  encore et toujours plus, bien qu'une rage sourde l'envahisse progressivement. Il ne veut pas mourir, il n'a encore rien fait de sa vie, comment se rattraper ? ?
RENTREE 1986 : Pendant l'été, une nouvelle venue s'est ajoutée à la famille Dombrovski : Danica, une anglaise et fille de Galia, première femme de son père. Sur le coup, il ne peut s'empêcher de l'admirer. Elle est tellement belle et tellement sûre d'elle. Une vraie Dombrovski. Mais elle ne le regarde pas. Il ne le mérite peut-être pas. Pour cette rentrée, il essaye donc d'être digne. Mais comment faire avec ce Sortilège qui le pousse un peu plus, et de plus en plus dangereusement vers ses vices passés ?



Liens et Affinités

Demi-frère - Semyon L. Dombrovski
Semyon est son frère aîné. Ils n'ont pas la même mère et ne se ressemble absolument pas. Semyon est un vrai Dombrovski, froid et très peu sentimental, tandis que son frère est un héros dramatique par excellence. Bien qu'ils se parlent assez peu, Vadim l'admire et aimerait que son aîné le remarque. Peine perdue. Il fait tout donc pour ne pas qu'il le déteste, bien qu'il ne puisse s'empêcher de s’empêtrer dans des galères inimaginables. Il souhaiterait être comme lui, au fond, mais sait bien qu'il n'y arrivera jamais, une telle distance les séparant. De son côté, Semyon ne fait pas trop attention à son cadet. Pour lui, il est faible et il sait qu'en cas de problème, sa belle-mère sera là pour l'aider. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur lui et d'avoir des suées froides quand il le retrouve dans un sale état.

Nouvelle soeur - E. Danica Dombrovski
Avec qui ce scénario aura-t-il des affinités ? Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  :robert:
Alors, le petit Vadim est un amour, l'un des seuls à ne pas être un psychopathe en puissance (quoique...) à Durmstrang, donc ce serait bête de manquer une telle occasion en or  :hihi: . Je m'atèle néanmoins une dernière fois à la dure tâche de te convaincre. Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable. J'ai proposé plusieurs autres personnalités mais sache qu'à partir du moment où il a les yeux bleus et les cheveux noirs, ça me va. Il faut qu'il fasse aussi un peu innocent mais là, le choix t'es complètement libre  :robert: . Pour le nom et les prénoms, ils sont également négociables, mis à part le nom de famille :rip: . Je les ai mis au pif mais à partir du moment où ils sonnent bulgares ou russes, ça me va :brille:
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des parties immuables, comme la prophétie ou la mère ultra-protectrice. Après, à toi de t'approprier le personnage et de rajouter des parties à l'histoire, des passions autres que les la drogue :mdr: .
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester :hihi: . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable :sem: ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Vadim, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  :robert:  :brille:  ☁  :han:  :hihi:  I love you Je t'aime déjà fort fort fort.


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
bad is the new good
Messages : 301
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Baguette magique : 30cm de bois de Tilleul argenté, à l'apparence fascinemment brillante, possédant en son coeur une griffe de Magyar à pointes et une propension malsaine à la magie mentale, en faisant ipso facto une alliée de choix pour ce legilimens reconnu
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer EmptyLun 23 Mar - 12:17


Tsevan prénom nom
Feat. Max Irons, Dave Franco, Stephen Armell, Sam Claflin


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

Age: Entre 21 et 25 ans.

Très intelligent * Cultivé * Beau parleur * Charmeur * Charismatique * Doué * Utilitariste * Pragmatique * Blasé * Se moque des autres qui l'entourent * Etrange * Violent mais le cache sous un sourire colgate * Imprévisible * Sarcastique * Beaucoup trop de sang froid * Intolérant * Vite ennuyé * Malin comme un singe et rusé comme un renard * Légèrement mythomane( :mdr:) * Narcissique * Lunatique * Incontrolable

Il vient d'une famille de Sang Purs.




Histoire et Points clés


Il est le fils ainé, d'une grande famille de Sang Pur.
Il est un excellent étudiant à Durmstrang, bien qu'il n'y mette pas particulièrement du sien. Il est extrêmement talentueux, le sait, et en abuse.
Il a été fiancé, petit, à Vasilica Vurkolak, et depuis qu'elle est devenue lycan, cela a détruit le rêve de sa famille: qu'il devienne le chef du clan Vurkolak.



Liens et Affinités

Ancien Fiancé - Vasilica S-N. Vurkolak
La grande et haute famille Vurkolak a toujours été réputée, crainte et leur puissance ne faisait aucun doute. Lorsque les jumelles naquirent, les familles de sangs purs furent heureuses: car cela leur permettait de joindre leurs familles aux Vurkolak, et également, de gagner de la puissance sur le territoire Bourgas. Territoire immense et plein de ressources. Et la famille de Tsvetan fut l'une des deux familles choisies. Il fut donc fiancé à Vasilica Vurkolak, l'ainée des jumelles. Puis, cinq ans après la naissance de la fillette, elle fut transformée en lycan. Et bien sûr, la famille de Tsvetan ne pouvait accepter que leur fils ainé soit marié à cette abomination. Le contrat de mariage fut brisé, mais si le papier est si facilement froissé, les esprits pas autant. Et depuis, c'est bien la réputation de son ancienne fiancée qui le suit, comme une ombre sur son parfait tableau. Parce que les Vurkolak, déchu de leur sang pur pour la plupart, restent puissants et présents. Tsvetan sait également que cette jeune femme qui se plaît à rappeler aux autres sa lycanthropie l'a privé d'une énorme puissance, ce pouvoir qu'il aurait eu en tant que Chef du Clan Vurkolak.

Titre du lien - Prénom P. Nom
Avec qui ce scénario aura-t-il des affinités ? Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.





Mot de l'auteur


Les points négociables ou non de votre scénario, ainsi que votre tentative de corruption. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
https://fotest-omag.forumactif.org
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Scénarios à changer   Scénarios à changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Papiers de Zorya-